Ca se voit sur les plans serrés, il est clairement moins affuté que contre Roddick, où il avait décollé dès le début du match et était resté à fond jusqu'au bout. Là, non. Il est pas encore à plat, mais son meilleur moment est passé.
Certes c'est clair. M'enfin bon à ce niveau ils doivent se préparer mentalement à l'effet inverse aussi ; c'est ce qui fait la diff.
Parce que là il se fait bouffer tout cru alors que son jeu de départ méritait mieux.
Ca se voit sur les plans serrés, il est clairement moins affuté que contre Roddick, où il avait décollé dès le début du match et était resté à fond jusqu'au bout. Là, non. Il est pas encore à plat, mais son meilleur moment est passé.
Certes c'est clair. M'enfin bon à ce niveau ils doivent se préparer mentalement à l'effet inverse aussi ; c'est ce qui fait la diff.
Parce que là il se fait bouffer tout cru alors que son jeu de départ méritait mieux.
C'est Monfils hein: il a du rêver au même plan de match que Haas.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2009 à 17:34:16
aujourd'hui pas de surprise, je vous ai réservé le meilleur, un assortiment.
Une video sur youtube, postée dans les pages précédentes (enfin là, disons les 70 dernières pages vu comment ça défile)
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-06-2009 à 17:34:33
bon, maintenant le break tout de suite, comme ca, je peux aller bouffer
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 03-06-2009 à 17:35:14
qu'est ce que c'est chiant, toujours le même qui gagne. Je ne voulais absolument pas que Federer gagne Roland Garros un jour, mais je pense que c'est mort.
qu'est ce que c'est chiant, toujours le même qui gagne. Je ne voulais absolument pas que Federer gagne Roland Garros un jour, mais je pense que c'est mort.
si federer va gagner roland garros pour la premiere fois c'est que c'est pas toujours lui qu'il gagne
---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson