| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 17:29:07 ![]() ![]() |
grozibouille |
Magicpanda Pushing the envelope | bon retour à Murray gonzo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 | 3 balles de break sauvées par Gonzalez! --------------- Reviens,bgx |
t0mmy_style | Break de Murray! |
petitebrunette1 |
guigr |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 17:33:41 ![]() ![]() |
black cat white cat Pitbull | S'te différence de gabarit Message cité 2 fois Message édité par black cat white cat le 02-06-2009 à 17:36:57 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 17:36:52 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 17:37:09 ![]() |
- gab |
Et au jeu de la photo, Ana gagne à tous les coups Message édité par - gab le 02-06-2009 à 17:38:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis | What a shock encore ce matin en voyant que Robin a mis sa race à Davy --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 17:38:16 ![]() Uk for éver |
m0zart Lurk Skywalker | En parlant de Larcher de Brito :
Elle à 16 ans Bon sinon c'est elle la Davydenka ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 02-06-2009 à 17:44:13 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Youmoussa Ecrou-vis | hey les puceaux tennixs, il y a un topic RG si vous voulez parler WTA de cette manière Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-06-2009 à 17:55:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bidibulle houg ! | ils sont devenu moins exigent chez sport illustrated edit : le topic dérape un peu en "qui est la plus pootrable"... Message édité par bidibulle le 02-06-2009 à 17:40:18 |
m0zart Lurk Skywalker |
En ATP je supporte ceux qui ont un style de jeu que j'aime. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 02-06-2009 à 17:40:46 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Bruere |
|
petitebrunette1 |
t0mmy_style |
m0zart Lurk Skywalker |
Bruere | Non c'est Chang |
Aylo |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Et donc à ma question sur Davydenka ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
zigmoon la muse m'habite |
- gab |
(Histoire de clore le sujet pour pas trop agacer Youmoussa non plus edit pour au-dessus: Message édité par - gab le 02-06-2009 à 17:50:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grozibouille |
grozibouille | Ca sent le matche en 5 sets ça non ? |
petitebrunette1 | Break de Gonzalez --------------- Reviens,bgx |
zigmoon la muse m'habite |
petitebrunette1 | Nan mais on s'en tape de vos poufs, là. --------------- Reviens,bgx |
ahnon |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |