| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 21:42:54 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Trifon_Ivanov La légende |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHHAHAHAHAA --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
chienBlanc |
Et JAMAIS je n'ai défendu Bruel, au contraire je l'ai plutôt défoncé. On est en 2026, on ne peut pas cautionner ces choses là. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-06-2026 à 22:01:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 22:51:05 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
spetnaz |
|
Bweezy | Chwalinska sur le plateau de TNT Sports avec Agassi et McEnroe --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Shriv |
Gros retour long de ligne pour finir ce RG. |
HoubertReeves |
cheesecake | Mdr le petit encart dans l’équipe pour Zverev |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive | Auger-Aliassime 4e mondial cette semaine, meilleur classement. Cobolli top 10 pour la 1re fois. Jodar 23e. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
chienBlanc |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | de tout ça et vu comment il a galéré, on retiendra quand même que Zverev bat plus facilement les femmes que ses adversaires. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 08-06-2026 à 10:56:14 |
spetnaz | Mais on va enfin voir des Français briller avec le retour sur herbe.
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
bahamut49 |
santiago10 se tapit.... |
Il revient quand Arthur Fisssss ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
tiroirdubas |
ogsvart_ |
La Monne Tu dois rompre. | elle regardait les ralentis en même temps sur France2 c'est tout... c'est ça les passionnées! --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
-Jany- | Surtout que c'est logique, elle dit à ses abonnés qu'elle est à Roland Garros, c'est le but premier d'être à Roland Garros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |