| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 15:03:34 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Heureusement que la musique est bien. |
xablen Seven Eleven | Purée mais faut qu'ils arrêtent le truc de danse là.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Pourquoi autant de monde n'aime pas Zverev ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ? --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
nakata frog game | Faire ça sans Zaho de Sagazan |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Du coup ils ont ruiné le cours il y a des trous partout |
garlone | Une chorégraphie à couper le souffle |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 15:06:00 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca va pas du tout avec le contexte finale d'un GC ce "spectacle". --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
De mon côté il se prend beaucoup trop au sérieux je trouve. Et un peu comme Tsi² je trouve qu'il a une petite image de loser : Ça fait 10 ans qu'il est numéro 2 ou 3 mondial sans avoir gagné un seul grand chelem c'est un peu la honte |
Indeed En effet! |
|
xablen Seven Eleven |
Qu'ils le fassent après... Encore je veux bien mais avant une confrontation... Euh ouais.. Je comprends pas le concept. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garlone |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 07-06-2026 à 15:10:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bahamut49 |
Rem82 | Go Zverev go !!! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
-Jany- |
|
nakata frog game |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
|
Je ne suis pas sûr que les SJW soient si présent que ca dans le public tennis. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2026 à 15:17:24 |
J'ajouterai en argument qu'il est bon de se moquer gratuitement |
|
C'est un gros looser tu vas perdre mange ton seum |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le champion olympique de Tokyo C'est sympa de rappeler la médaille en chocolat Ils auraient pu dire celui qui a perdu trois finales ici même |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
bahamut49 | Faut bien avoir une position tranchée sinon c'est pas drôle. Go Cobolli ! Et que l'on voit un beau match surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |