| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 17:02:06 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Bel hommage à Marie-France Percée |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je n'oublierai jamais cette journée --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Maja qui devra passer par les qualifs de Wimbledon alors qu'elle a un classement top 30 si la WC va à Serena |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Mais c'est un quota commun au simple et double les wc à Wimbledon ? edit: oui ok "si" mais c'est pas vraiment ce qui est prévu pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 06-06-2026 à 17:07:00 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 17:06:28 ![]() ![]() |
bobdumas | 1M€ pour Chwalinska quand même, plus que tout ce qu'elle a gagné jusque là. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 06-06-2026 à 17:07:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai jamais compris cette discipline La comparaison avec les autres sports de raquette fait mal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
chienBlanc |
nakata frog game | Même le lever de trophée est raté |
clemstone |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le t-shirt qu'ils Auraient dû jeter si elle avait perdu |
freddy021 Les Français qui dégomment | Elle parle mieux français qu'Hakimi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Bruere |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
nakata frog game |
Bruere | Ce malaise quand elle se remercie |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Bruere |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Elle n'a pas remercié poutine en russe, rassurez-vous |
bobdumas |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah super le message en russe --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
chienBlanc |
T'imagines bien que s'ils gardent le suspense c'est qu'elle joue que le double Message édité par coria974 le 06-06-2026 à 17:16:17 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |