Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 

 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21559  21560  21561  ..  21593  21594  21595  21596  21597  21598
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°74763420
-Jany-
Posté le 03-06-2026 à 22:41:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cobolli-Arnaldi  
 
C'est comme si on avait Humbert-Halys en 1/2 de Wimbledon  [:luyance1840]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 22:41:30  profilanswer
 

n°74763436
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 03-06-2026 à 22:44:38  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Cobolli-Arnaldi  
 
C'est comme si on avait Humbert-Halys en 1/2 de Wimbledon  [:luyance1840]


A la nuance près qu'avoir un italien en demi-finale de GC est beaucoup moins rare qu'un français :o  
 
J'aurais donc plutôt dit que c'était l'équivalent d'un Munar/Davidovich Fokina à Wimbledon [:cerveau dr]

n°74763442
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 03-06-2026 à 22:45:59  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Cobolli-Arnaldi  
 
C'est comme si on avait Humbert-Halys en 1/2 de Wimbledon  [:luyance1840]


 
Oui mais sans  [:roland_gary:1]

n°74763446
santiago10
se tapit....
Posté le 03-06-2026 à 22:47:24  profilanswer
 

Bartoli avant d'aller se coucher [:dipterolyse]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74763470
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 03-06-2026 à 22:52:14  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Bartoli avant d'aller se coucher [:dipterolyse]


 
Coucher avec Bartoli [:dipterolyse]

n°74763498
garlone
Posté le 03-06-2026 à 22:59:01  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

La finale Arnaldi/Mensik qui s'en vient  [:la forgeance:1]


 
Un RG discount [:so-saugrenu19:3].

n°74763503
Bweezy
Posté le 03-06-2026 à 22:59:25  profilanswer
 

Alors que Cerundolo/Arnaldi, on aurait pas été couché avant 2h du mat' :o


Message édité par Bweezy le 03-06-2026 à 23:00:05

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74763512
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-06-2026 à 23:00:53  profilanswer
 

Ça fait vraiment sport de vieux bourgeois le tennis quand on regarde la tête du staff Amazon Prime, ça envoie pas du rêve  :sweat:


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74763554
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2026 à 23:13:13  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Ça fait vraiment sport de vieux bourgeois le tennis quand on regarde la tête du staff Amazon Prime, ça envoie pas du rêve  :sweat:


T'inquiète, v'là la NBA qui s'en vient :o

n°74763654
santiago10
se tapit....
Posté le 03-06-2026 à 23:49:05  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Ça fait vraiment sport de vieux bourgeois le tennis quand on regarde la tête du staff Amazon Prime, ça envoie pas du rêve  :sweat:

 

Avec des presque champions en chroniqueurs  :lol:


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 23:49:05  profilanswer
 

n°74763983
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-06-2026 à 07:55:44  profilanswer
 

Arnaldi en 1/2, ça sort de nulle part, à part un titre à Cagliari en Challenger et un 1/16 à Rome, il n'a rien fait cette année.

n°74764252
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-06-2026 à 09:14:21  profilanswer
 

Je me rappelle d'un certain Verkerk en finale...


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74764776
santiago10
se tapit....
Posté le 04-06-2026 à 10:36:01  profilanswer
 

Gaudio, Puerta


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74765238
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2026 à 11:58:09  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Je me rappelle d'un certain Verkerk en finale...


Pour sa première participation en plus.  
Un OVNI total dans sa carrière : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marti [...] and_Chelem


---------------
Lu et approuvé.
n°74765859
Grinch
Posté le 04-06-2026 à 14:10:08  profilanswer
 

fun fact : l'année derniere a RG c'est Arnaldi qui avait sorti FAA en 5 sets  
 
et ensuite il a été battu par son compatriote Cobolli en 4 sets au 2eme tour
 
c'est la demi finale cette année
 
et Cobolli s'etait fait seché par Zverev en 3 sets
 
autant dir que Zverev  a un boulevard monumental cette année

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 04-06-2026 à 14:13:14

---------------
Feedback
n°74765957
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 04-06-2026 à 14:28:18  profilanswer
 

Un peu dans le meme genre de one-shot  [:grossbaf1:2]  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maria [...] and_Chelem


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74766064
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-06-2026 à 14:44:41  profilanswer
 

Grinch a écrit :

fun fact : l'année derniere a RG c'est Arnaldi qui avait sorti FAA en 5 sets  
 
et ensuite il a été battu par son compatriote Cobolli en 4 sets au 2eme tour
 
c'est la demi finale cette année
 
et Cobolli s'etait fait seché par Zverev en 3 sets
 
autant dir que Zverev  a un boulevard monumental cette année


Il va se faire sortir par Mensik, c'est en demi qu'il va mouiller.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74766189
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-06-2026 à 15:06:42  profilanswer
 

Demain, Mensik/Zverev à 14 h 30, Arnaldi/Cobolli à 19 heures.

n°74766207
Grinch
Posté le 04-06-2026 à 15:10:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Il va se faire sortir par Mensik, c'est en demi qu'il va mouiller.

 

jpense qd meme que Zverev va passer, il sert l'acier en ce moment et a bcp plus d'XP

 

Mensik va craquer


Message édité par Grinch le 04-06-2026 à 15:13:03

---------------
Feedback
n°74766256
-Jany-
Posté le 04-06-2026 à 15:18:46  profilanswer
 

RG 2004 :  
finale 100% russe chez les femmes
 
Le favori et numéro 3 Coria perd la finale contre un finaliste improbable (Gaudio)
 
 [:frogaski62:5]

n°74766374
spetnaz
Posté le 04-06-2026 à 15:35:46  profilanswer
 

le bistouri c'est automatique chez les ukrainiennes?

n°74766395
Grinch
Posté le 04-06-2026 à 15:39:06  profilanswer
 

elle est eclatée l'ukrainienne  [:so-saugrenu19:4]  
 
la russe qui lamine l'ukrainienne, ça va etre la soupe a la grimace chez certains
 
 [:so-saugrenu19:4]


---------------
Feedback
n°74766403
love hina
shinobu san
Posté le 04-06-2026 à 15:41:00  profilanswer
 

Chirurgicale Andreeva  [:simchevelu:5]

n°74766452
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2026 à 15:48:29  profilanswer
 

tu parles de ses oreilles ?


---------------
Lu et approuvé.
n°74766520
PlayTime
Posté le 04-06-2026 à 15:57:06  profilanswer
 

Andreeva montr qu'on peut jouer très correctement avec du vent

n°74766521
-Jany-
Posté le 04-06-2026 à 15:57:07  profilanswer
 

C'est un massacre, ça va à peine dépasser l'heure de jeu si elle réagit pas.

n°74766525
Bweezy
Posté le 04-06-2026 à 15:57:17  profilanswer
 

Très appliquée Andreeva.


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74766529
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-06-2026 à 15:57:45  profilanswer
 

Grinch a écrit :

elle est eclatée l'ukrainienne  [:so-saugrenu19:4]

 

la russe qui lamine l'ukrainienne, ça va etre la soupe a la grimace chez certains

 

[:so-saugrenu19:4]


Du coup on a pas droit au classique "elle est en mission" 45 fois par match de la part de FTV ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74766545
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-06-2026 à 15:59:31  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

RG 2004 :  
finale 100% russe chez les femmes
 
Le favori et numéro 3 Coria perd la finale contre un finaliste improbable (Gaudio)
 
 [:frogaski62:5]


Et Coria avait eu 2 MP.  [:kellian':2]

n°74766546
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-06-2026 à 15:59:42  profilanswer
 

Cavalier seul d'Andreeva comme prévu. Finale 100% russe, j'annonce.  [:m3e30]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74766554
Grinch
Posté le 04-06-2026 à 16:01:48  profilanswer
 

cela dit elle aura pas volée sa finale, elle joue tres bien la jeune russe


Message édité par Grinch le 04-06-2026 à 16:02:37

---------------
Feedback
n°74766596
spetnaz
Posté le 04-06-2026 à 16:09:04  profilanswer
 

pourquoi qu'elle gueule?  [:papycool52:2]

n°74766608
Bruere
Posté le 04-06-2026 à 16:11:12  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Et Coria avait eu 2 MP.  [:kellian':2]


Et était largement au-dessus, mais pris par les crampes. Incapable de servir, il est quand même resté longtemps dans le match, ce qui montre à quel point il était au-dessus

n°74766624
Bweezy
Posté le 04-06-2026 à 16:12:57  profilanswer
 

Y a une partie du toit fermée ?

 

Ah ok, c'est fermé, même pas vu.


Message édité par Bweezy le 04-06-2026 à 16:14:28

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74766645
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-06-2026 à 16:16:07  profilanswer
 

Kostyuk, la remontada?


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74766649
Dora Doral​ina
Posté le 04-06-2026 à 16:16:55  profilanswer
 

La WTA.   [:la chancla:5]

n°74766653
elgena
⭐⭐
Posté le 04-06-2026 à 16:17:29  profilanswer
 

Andreeva, ressemble quand même beaucoup à Monica Seles :o


---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°74766656
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-06-2026 à 16:17:41  profilanswer
 

L'ukrainienne va gagner, c'est sur maintenant.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74766657
Bweezy
Posté le 04-06-2026 à 16:17:43  profilanswer
 

Maylin en train de scruter le ciel pour si il pleut vraiment :o


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74766703
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-06-2026 à 16:25:23  profilanswer
 

Poutine en tribune, samedi, à coté de Moretton.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74766711
Grinch
Posté le 04-06-2026 à 16:26:50  profilanswer
 

"pas de poignée de mains, on le savait avec M. Kostyuk"

 

[:prozac]  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 04-06-2026 à 16:29:54

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21559  21560  21561  ..  21593  21594  21595  21596  21597  21598

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)