Et était largement au-dessus, mais pris par les crampes. Incapable de servir, il est quand même resté longtemps dans le match, ce qui montre à quel point il était au-dessus
Bweezy
Posté le 04-06-2026 à 16:12:57
Y a une partie du toit fermée ?
Ah ok, c'est fermé, même pas vu.
Message édité par Bweezy le 04-06-2026 à 16:14:28
---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-06-2026 à 16:16:07
Kostyuk, la remontada?
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
Dora Doralina
Posté le 04-06-2026 à 16:16:55
La WTA.
elgena
⭐⭐
Posté le 04-06-2026 à 16:17:29
Andreeva, ressemble quand même beaucoup à Monica Seles
---------------
I o lélé. Sweetiiiie
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-06-2026 à 16:17:41
L'ukrainienne va gagner, c'est sur maintenant.
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
Bweezy
Posté le 04-06-2026 à 16:17:43
Maylin en train de scruter le ciel pour si il pleut vraiment
---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-06-2026 à 16:25:23
Poutine en tribune, samedi, à coté de Moretton.
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
Grinch
Posté le 04-06-2026 à 16:26:50
"pas de poignée de mains, on le savait avec M. Kostyuk"