Bon, normalement demies Zverev/Mensik et Auger/Arnaldi (si pas cramé physiquement).
Et finale Auger/Zverev (mais Mensik possible aussi).
meta67
Posté le 02-06-2026 à 23:42:02
Message édité par meta67 le 02-06-2026 à 23:42:50
-Jany-
Posté le 02-06-2026 à 23:44:05
Berrettini est assez net favori chez les bookmakers (encore plus si y'a le toit)
FAA/Cobolli, pur 50/50 mais là aussi le toit peut avantager le meilleur serveur qui est le canadien très bon en indoor.
Shriv
Posté le 03-06-2026 à 00:31:31
Certains d'entre vous ont déjà testé la formule courts annexes avec accès tribune basse pour le chatrier en cas de faible affluence? Je passe la journée sur les courts annexes demain et je me demande si ça vaut la peine d'aller voir du côté du Chatrier ou si c'est une offre qui est purement marketing et qui ne fonctionne pas vraiment ?
Nico404
Posté le 03-06-2026 à 00:43:23
Déjà fait, oui et ça marche vraiment. Quand je l’avais fait certains ouvreurs n’étaient pas au courant donc si on te refuse tu peux aller retenter à un autre accès.
Ça vaut le coup d’y aller pour voir les matchs du matin et midi de près.
Déjà fait, oui et ça marche vraiment. Quand je l’avais fait certains ouvreurs n’étaient pas au courant donc si on te refuse tu peux aller retenter à un autre accès.
Ça vaut le coup d’y aller pour voir les matchs du matin et midi de près.
Merci pour ta réponse. Il suffit juste de se présenter donc ? J'hésite entre assurer une place bien positionnée sur le Lenglen avec des doubles sympa sur le papier ou aller voir les matchs féminins. J'imagine qu'en effet que pour le FAA Cobolli ça passera pas.
Nico404
Posté le 03-06-2026 à 01:24:50
Tu reçois un SMS pour t’informer de quand tu peux y aller ou quand ce n’est plus possible d’entrer. Pour entrer il faut juste montrer ton billet avec la mention « upgrade Chatrier »
Et oui il y a des chances que l’accès soit fermé quand le FAA / Cobolli commencera. Mais si tu y es déjà tu pourras sûrement voir le début avant que ça se remplisse trop.