| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
À Roland Garros ses chances me semblent faibles car c'est une surface éreintante. Mais nul ne peut savoir si Sinner ou Alcaraz pourraient subir une sortie de route prématurée... |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 23:25:29 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
love hina shinobu san | Retour de Svitolina dans le top 10 |
rionsnoir |
Même a wimbly il est 3eme désormais --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
latoucheF7duclavier |
Smelly Jelly Drive | Mpetshi Perricard a abandonné hier soir à Montpellier contre Géa après s'être blessé à l’œil : https://www.youtube.com/watch?v=nTTgPt7AbuQ&t=364s |
Smelly Jelly Drive | Retour de Fils en fin de journée, à Montpellier contre Royer.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Mais il faut pas oublier non plus qu'il a beaucoup moins de marge qu'avant sur les seconds couteaux, ce qui veut dire 2 choses: Et ça va pas s'arranger avec le temps qui passe --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 03-02-2026 à 09:28:14 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 09:40:34 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Smelly Jelly Drive |
|
Gros Boulet Born to troll |
Et peut-être pas plus qu'Alcaraz aurait passé Zverev si ça avait été identifié comme des crampes et qu'un temps mort médical aurait alors été refusé. |
latoucheF7duclavier |
|
Le gros problème par contre, c'est qu'il récupère moins bien, donc après un long combat il n'est plus au top pour le match suivant (et être en night session n'aiderait pas). Bref, ça sera de plus en plus compliqué. Mais pas strictement impossible. |
latoucheF7duclavier |
|
tiroirdubas |
Une suspension pour dopage |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Fils/Royer 7/6 6/7 2/1 break, ça bataille dur |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le retour du GOAT français Arthur Fils |
xablen Seven Eleven | Le nouveau GOAT français c'est Arthur Gea --------------- "Things are gonna change and not for better" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Non c'est Arthur Cazaux |
LiamManziel Inactuel |
Difficile psychologiquement à admettre, mais il aurait du arrerer apres les JO. Désormais il ne va viser que les demi finales, ce qui est trop pzu pour un gars comme lui. Incroyable à dire mais reel. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mais pour le reste je trouve que cet AO est une très très bonne nouvelle pour Djoko. --------------- Lu et approuvé. |
Et je pense même qu'il croit pouvoir battre les deux... s'il évite la night session en demies et y maintient son niveau superlatif du 1er set de la finale de l'AO, il peut échapper à un 5ème set, et en ce cas arriver un peu plus frais en finale. Compliqué certes, mais pas impossible. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Smelly Jelly Drive | Kouamé/Kovacevic en début d'après-midi. Gea contre Machac ce soir. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
oranginaaaa | Idem, quel que soit le support (pc firefox, mac et tv clef amazon). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Kouamé, 6/7 6/2 6/2, dommage. |
Smelly Jelly Drive | Un 1/8 Auger-Aliassime/Wawrinka qui vient de battre Medjedovic à Montpellier, ça peut être pas mal. |
Arkin | les prix des places pour RG 2026 Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 04-02-2026 à 18:36:26 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Toute une pelote |
|
-Jany- | Humbert a zappé la Coupe Davis pour prendre des points à Montpellier |
Wunderlich | Je débarque, mais c'est quoi ce choix de couleur pour le court extérieur a Montpellier? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |