| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent : Je trouve ça fascinant qu'il arrive à garder une hygiène de vie irréprochable et la motivation d'être là encore sur le circuit avec le tennis exigeant qu'il joue. Bravo Carlitos, 7eme GC et chacun des GC à 22 ans c'est dingue --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 13:04:42 ![]() ![]() |
HoubertReeves | Quelle classe dans le discours Novak quand même |
-Jany- | L'état de Ferrero en ce moment ? |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Dora Doralina | Mais, qui va lui choper ses prochains trophées à Alcaraz ?
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | On est pas a l'abri d'un petit jeune qui débarque et dégomme tout dans les prochaines années |
panchopa le lama de Lima | Ou qu'il se trouve une instapouf de Dubaï et passe à autre chose que le tennis avec ses millions --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duriangris | Il a quand même vachement pris cher physiquement Nadal... Il fait facilement 10 ans de plus que Djoko |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 13:15:56 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Memnoch1 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
dany15 | Faut pas oublier la grosse blessure, qui peut surgir à n’importe quelle moment et te bousiller la carrière |
latoucheF7duclavier |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Gros Boulet Born to troll |
|
-Jany- |
Chou Andy Would you know my nem |
Impressionnant oui. Comme à chaque fois (Federer, Nadal pareil), il me saoulait quand il gagnait tout le temps, mais maintenant je suis juste admiratif --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Kouamé vient de battre Ymee, 175eme mondial, aux qualifs de Montpellier. --------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
tiroirdubas |
Les cheveux ça vieillit énormément. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive | Et Jacquet titré à Bahreïn, il se retrouve aux portes du top 100. |
xablen Seven Eleven | Je regarde les âges, ils ont souvent 24-25-26 ans, ils sont à leur prime --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | En battant en 3 sets Chidekh, qui était invaincu cette saison. Vraiment pas mal. Message édité par Smelly Jelly le 02-02-2026 à 17:35:44 |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 02-02-2026 à 21:07:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ben une carrière à la Gasquet en ce moment on aimerait bien. Parce qu'on a plus personne dans le top 25. --------------- Lu et approuvé. |
loulou79 |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
latoucheF7duclavier |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Gros Boulet Born to troll |
À Roland Garros ses chances me semblent faibles car c'est une surface éreintante. Mais nul ne peut savoir si Sinner ou Alcaraz pourraient subir une sortie de route prématurée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |