| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 09:38:57 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 13-01-2026 à 10:08:02 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Les Français au 2e tour des qualifications de l'Open d'Australie :
|
Smelly Jelly Drive | Tsitsipas battu d'entrée en 2 TB par Vukic à Adélaïde. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive |
|
elannion |
|
Groomy Oisif | Je pense qu'ils étaient limité avec des problèmes physiques. Il faudrait vraiment un gros vide pour voir du Dimitrov/Raonic/Nishikori en top 3 mondial (même si Dimitrov a été numéro 3). Tsonga vallait au moins autant qu'eux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 17:37:02 ![]() ![]() |
Toute une pelote |
|
Toute une pelote |
https://www.welovetennis.fr/atp/atp [...] and-chelem
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin | https://x.com/i/status/2011314924652569046 J'avais oublié le droit à ce cirque --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Smelly Jelly Drive | Mpetshi Perricard a battu Norrie cette nuit au TB final à Auckland, et en ayant breaké, pas mal. |
spetnaz |
|
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven | En plus y a un monde entre les amateurs et les pros, Monfils avait fait des points avec des amateurs et rien que sur le service avec genre des gars classés 2/6 ou 1/6, personne (enfin je crois sauf erreur de ma part) n'avait réussi à retourner correctement son service.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 14-01-2026 à 09:26:55 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Arkin | il y a 2 balles de service? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin | iga qui ne sait pas faire de chifoumi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
spetnaz | pour les curieux:
|
spetnaz | mdr la finale qui a duré 2 secondes. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive | Arthur Gea au tour final des qualifications de l'Open d'Australie, contre le Paraguayen Vallejo, 146e mondial. |
stanzeflasche | Ofner qui croit avoir gagné le tie-break avant qu'on lui explique que ça se joue en 10 points. Et c'est là que les problèmes commencent.
https://x.com/Djoko_UTD/status/2011355480690765911 Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 14-01-2026 à 13:31:39 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
burnout62 | Je croyais que c'était que les 5r set en GC en 10 pts, le super tie break. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xablen Seven Eleven |
wow super intéressant.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 15-01-2026 à 00:21:24 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
panchopa le lama de Lima | L'avantage c'est que les highlights de chaque match sont rapides à faire. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
loulou79 | Le tableau de joko Message cité 3 fois Message édité par loulou79 le 15-01-2026 à 07:11:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
panchopa le lama de Lima | Rien avant la demi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Dans les faits il n'a pas retourné le service de Sinner |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |