| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 11:10:15 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Medvedev titré à Brisbane (6/2 7/6 contre Nakashima). 22e titre. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 11-01-2026 à 11:16:46 |
-Jany- | Wawrinka qui égalise à un set partout, il pourrait offrir le titre à la Suisse. |
xablen Seven Eleven | purée il joue Hurkacz, quel enfer ce joueur de mémoire.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Smelly Jelly Drive |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
rionsnoir | Bof, surtout de grosses erreurs en face --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Bweezy | Victoire de --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 14:38:09 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 11-01-2026 à 18:11:24 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je suis pas sûr de l’intérêt de relayer la visibilité donnée à ce genre de clown --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin | Moise Kouamé a remporté le 25k de Hazebrouck.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. | Il y a aussi Arthur Gea qui a remporté le challenger de Nouméa. Son premier titre à ce niveau --------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Qualifications de l'Open d'Australie : Droguet a mis 2 petits sets à Jarry, pas mal. Herbert et Van Assche ont passé le 1er tour aussi. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Loïs Boisson forfait pour l'Open d'Australie https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ie/1632893
|
spetnaz | grand espoir du tennis français mais seulement si elle joue. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Boisson, ça fait pschittt --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Jany- |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 12-01-2026 à 09:27:23 |
Smelly Jelly Drive | Munar/Altmaier à Adélaïde : 0/3 balle de 0/4 = 6/3 6/0. |
|
Smelly Jelly Drive | Korda battu d'entrée à Adélaïde au TB final par le revenant Kokkinakis. |
love hina shinobu san |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pas mal de Français engagés cette nuit, malheureusement à des heures peu recommendables. Pour les amateurs de WTA y'a quand même H. Tan à minuit
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'était pas son jour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Smelly Jelly Drive |
|
Groomy Oisif |
Elle a déjà eu plein de soucis de blessures avant, et des grosses.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Smelly Jelly Drive | Pour sa dernière participation au tournoi d'Auckland Monfils a reçu un "trophée" : https://x.com/TennisTV/status/2010976922029654087 Message édité par Smelly Jelly le 13-01-2026 à 09:01:04 |
nounou_hfr | J'ai découvert avec les résultats du jour que Roberto Bautista Agut était toujours sur le circuit. Inusable.
|
Smelly Jelly Drive | Ramos a pris sa retraite l'année dernière. Il y a Kukushkin aussi qui joue toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |