| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 18:17:46 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
latoucheF7duclavier |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 31-05-2009 à 18:19:12 |
grozibouille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 18:19:06 ![]() ![]() |
Bruere |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 31-05-2009 à 18:20:31 |
kuartin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier |
|
revio |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
m0zart Lurk Skywalker |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 18:22:36 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
revio |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
tendulkar Gunner Inside | Putain Rafa j'y crois tjs pas, c'est impossible |
kuartin |
Elbarto |
même Toni Nadal s'en est agacé de manière ironique durant son interview face à Nelson Monfort
moi je suis très déçu que Nadal quitte le tournoi dès les 1/8 de finale face à son pire adversaire, j'aurai preferé mille fois qu'il soit plutôt battu en finale par Federer, un Tsonga en feu ( ou par un Argentin, inutile de donner son nom tout le monde le connait Nadal ne méritait pas de partir comme ça aujourd'hui face à un public qui ne le soutenait pas du tout et battu par son pire ennemi, une fin pathétique, on aurait aimé une meilleure chute pour celui qui reste quand même l'un des meilleurs joueurs de terre battue de l'histoire du tennis et surtout il y a cette impression que Nadal n'était pas dans son meilleur jour ( problème physique ? coup de pompe ? problème personnel/familial qui a affecté son mental ? ), il y a plein de raisons de détester le style de jeu de Nadal mais cette fin est un peu cruelle pour Nadal encore une fois, il nous offert un superbe début de saison en Australie, à Indian Wells, un début de saison de terre battu quasi parfaite ( 3 tournois gagnés sur 4 ), cette chute à RG prématurée face à Soderling sonne bizarrement, ça fait moche Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 31-05-2009 à 18:25:57 |
Vasqo T'es pas au niveau nigaud. | Putain mais contre Soderling |
Wunderlich |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
v'là le niveau des joueurs rencontrés aussi. Roddick il ne sait même pas glisser Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2009 à 18:31:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
grozibouille |
Pour le foot non ou en résultat partiel sur RG ? Message édité par grozibouille le 31-05-2009 à 18:25:03 |
Zeplusoif | quand on pense au 6/1 6/0 de Rome... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Vasqo T'es pas au niveau nigaud. | Sans djoko et rafa, paye ton niveau de 2eme semaine cette année. |
shapeman Valles Marineris |
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 31-05-2009 à 18:27:05 |
tendulkar Gunner Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |