---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Ya quand même des parieurs qui vont se faire un sacré paquet de fric
Et d'autres qui ont déjà du en perdre un sacré paquet
paradise974
Posté le 01-06-2009 à 14:31:51
même sur un jeu de service moyen il retourne mal ou trop court
Profil supprimé
Posté le 01-06-2009 à 14:31:53
C'est mort, il ne se bat pas.
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2009 à 14:32:13
40-15
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
pff mais en plus haas joue vraiment pas très bien, frappes souvent courtes, peu d'intensité physique et tactique, puissance très moyenne... hallucinant que federer puisse galérer comme ça
bouli
Posté le 01-06-2009 à 14:32:42
---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-06-2009 à 14:32:56
Bon je lui laisse jusqu'à 5-5 avant se faire dessus le Roger.
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 14:32:58
(Nan mais je pose la question sérieusement, c'est quoi une "faute directe" ? Parce que seulement 7 sur le set de Fed, là, je vois pas du tout comment c'est possible, j'en compte au moins 2 par jeu )
(Nan mais je pose la question sérieusement, c'est quoi une "faute directe" ? Parce que seulement 7 sur le set de Fed, là, je vois pas du tout comment c'est possible, j'en compte au moins 2 par jeu )
c'est déterminé un peu aléatoirement, c'est une faute non provoqué par un beau coup de l'adversaire
---------------
---------------
Faudrait que Hass se casse une jambe. Je vois mal Fed gagner ce match, à moins d'un exploit. Toute façon il mérite le même sort que le top 4 (sauf Murray ).
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
t0mmy_style
Posté le 01-06-2009 à 14:35:22
Il y a quelqu'un qui n'est pas pour F.ed ici ?
Aylo
Posté le 01-06-2009 à 14:35:25
BREAK FED
bouli
Posté le 01-06-2009 à 14:35:28
YESSSSssssss
---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam