Tu m'étonnes. Des qualifs qui débutent après 2 M1000 de 12 jours (joués dans la fournaise) quasiment sans jour de repos... Sans compter le double mixte. Les instances du tennis sont vraiment en train de tuer leur sport avec ces nouveaux formats à la con. Comme si le saccage des fins de 5e set et l'autorisation du coaching ne suffisaient pas...
C’est assez incompréhensible quand on sait à quel point le fait d’être dans une bonne dynamique et d’avoir les sensations fait presque tout à ce niveau…
À mon avis, ça doit quand même être une blessure sinon c’est vraiment une occasion ratée de briller dans un GC.
C’est assez incompréhensible quand on sait à quel point le fait d’être dans une bonne dynamique et d’avoir les sensations fait presque tout à ce niveau… À mon avis, ça doit quand même être une blessure sinon c’est vraiment une occasion ratée de briller dans un GC.
Tu m'étonnes. Des qualifs qui débutent après 2 M1000 de 12 jours (joués dans la fournaise) quasiment sans jour de repos... Sans compter le double mixte. Les instances du tennis sont vraiment en train de tuer leur sport avec ces nouveaux formats à la con. Comme si le saccage des fins de 5e set et l'autorisation du coaching ne suffisaient pas...
"Je suis numéro 1 mondial et je me suis fait choper pour dopage par négligence, je suis dans le pays où Pogba s'est fait piéger en prenant un complément alimentaire, allons donc s'empiffrer de la viande la moins bio de l'univers nourrie aux produits venus de l'espace "
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
Smelly Jelly
Drive
Posté le 19-08-2025 à 11:17:05
Kyle Edmund arrête : https://x.com/KyleEdmundFan/status/1957482533802950775 Longtemps blessé, il n'aura jamais réussi à revenir au très haut niveau et a préféré jeter l'éponge. Demi-finaliste à l'Open d'Australie 2018.
Kyle Edmund arrête : https://x.com/KyleEdmundFan/status/1957482533802950775 Longtemps blessé, il n'aura jamais réussi à revenir au très haut niveau et a préféré jeter l'éponge. Demi-finaliste à l'Open d'Australie 2018.
Mine de rien il a pas mal écumé les challengers avant d'arrêter. Il avait vraiment l'air d'aimer ça.
SonateArctique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 19-08-2025 à 16:10:11
Dans une heure 1/8è de finale de l'US Open de Monfils/Osaka
"Je suis numéro 1 mondial et je me suis fait choper pour dopage par négligence, je suis dans le pays où Pogba s'est fait piéger en prenant un complément alimentaire, allons donc s'empiffrer de la viande la moins bio de l'univers nourrie aux produits venus de l'espace "
Il s'en tape car il sait qu'il est couvert par les instances
C'est la hyper hype autour de cette paire qui a un peu ruiné la pub pour ce nouveau format (très discutable, certes). Y en avait d'autres, mais qui ont abandonné y a longtemps.
Message édité par Bweezy le 19-08-2025 à 21:56:40
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-08-2025 à 22:05:56
Ça se joue en mode exhibition ou ça tryhard le double mixte ?
J'avais zappé l'info. Relativement fragile je trouve comme joueur, assez souvent blessé.
Smelly Jelly
Drive
Posté le 20-08-2025 à 09:01:08
Tsitsipas a pris 3 et 2 d'entrée contre Bu à Winston-Salem... Mpetshi Perricard a battu Martinez au TB final.
7 Français au 2e tour des qualifications de l'US Open, dans le tableau masculin.