J'ai pas de stream ni de TV, mais l'ambiance dans le public, c'est quoi ? Anti Sod vu son passif, équilibré, pro Nadal, pro-outsider ?
Thx
Le public est relativement passif Genre il hésite à soutenir le chouchou Nadal, ou à être derrière le challenger Söderling On dirait presque qu'ils se font chier
Le public est relativement passif Genre il hésite à soutenir le chouchou Nadal, ou à être derrière le challenger Söderling On dirait presque qu'ils se font chier
Nan mais il joue mal, là. C'est même pas Soderling qui joue extarordianire. Il joue bien sans plus. Nadal fait des tas de fautes.
Tout à fait, Nadal plus lent et plus court, Soderling parfois très fort mais fait pas mal de fautes aussi. En tout cas dès qu'il allonge Nadal est à la rue.
Pour un joueur classique, je veux bien.
Mais Nadal fait çà depuis 4 ans donc y'a rien de particulier cette année (à part la finale de AO ... je pense pas que ca ait un impact)
2009, avant la TB : Finale AO + 1/4 simple à Doah + finale double à Doha + finale Rotterdam + coupe Davis + finale Indian Wells + 1/4 Miami
2008, avant la TB : 1/2 AO + finale Chennai + 1/8 Rotterdam
Oui il y a 4490pts entre les deux, mais il arrivera sans le plein de confiance à Wimbledon. Je m'avance peut être mais si c'est ça je le vois pas finir n°1
ce ne serait plus de la confiance, mais de la libération. il codétiendrait le record avec Pete mais en ayant gagner RG, le surpasserait en valeur.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
J'ai pas de stream ni de TV, mais l'ambiance dans le public, c'est quoi ? Anti Sod vu son passif, équilibré, pro Nadal, pro-outsider ?
Thx
90% des gens sur le court ne le connaissent pas à mon avis
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position