| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 19:41:29 ![]() ![]() |
Twano | Je préférerais qu’il rende l’argent --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 15-02-2025 à 10:21:48 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bweezy | 3 mois de ban, effectifs immédiatement.
|
Nico404 | Suspension de 3 mois : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ol/1540207
|
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 10:44:11 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ah ben il s'en sort très bien finalement. C'est juste une tape sur les doigts qui ne devrait pas vraiment nuire à sa carrière. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Shriv |
|
love hina shinobu san |
|
Ryoh | Anisimova ou Ostapenko, un smic sur qui ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Art Core |
Mais tellement, ils se ridiculisent totalement là... --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est comme si La Monne mettait 2 mois de TT pendant les vacances d'été --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz maynat |
Arkin |
C'est comme swiatek qui a eu 4 semaines de suspension : 3 semaines pendant les m1000 puis 1 semaine où elle a fait la fed cup puis 1 semaine après la fin de la saison --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jamere20 |
|
Spici |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Ryoh | Limite ils le couvrent avec cette fausse sanction. |
guigr | Ça aurait été Alcaraz je comprends que ça fasse chier de le bannir 6 mois/1 an mais là c'est Sinner.
|
Art Core |
C'est ce que je me suis dit. Ça a clairement dû être pris en compte (alors que ça devrait pas). --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
burnout62 | Du coup, il va perdre cb de points ? Quais sûr qu'il perde sa place de n°1? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ce qui est scandaleux c’est de proposer un accord déjà. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
rionsnoir | Quelle honte. Ça en dit long sur ce qu'on ou bénéficier djoko et nadal --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 15-02-2025 à 12:49:10 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |