| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 18:01:21 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
|
Smelly Jelly Drive | Van Assche forfait à Marseille contre Sonego (grippe). Dommage, il avait enfin réussi avant-hier à gagner un match sur le grand circuit. |
burnout62 | C'est la fête du forfait à l'Open 13 : Fils, Monfils, Mpetshi P, Van Assche, ... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Smelly Jelly Drive | Schwartzman vient de commencer probablement le dernier match de sa carrière, contre Jarry à Buenos Aires. |
nounou_hfr |
Arf. Pas pris de place cette année, mais je pense que j'ai bien fait D'ailleurs le tournoi change de date l'année prochaine et passe dans la tournée d'automne avant les ATP 500 de Vienne et Bale. Apparemment c'était un souhait de Caujolle, qui explique que le tournoi est mal placé actuellement avec les gros noms prêts à aller à Doha et Dubai et les gens sont "en vacances" donc pas de spectateurs. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Smelly Jelly Drive | Entrée réussie sur terre battue de Zverev, à Buenos Aires : 6/4 6/4 contre Lajovic.
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 09:43:30 ![]() ![]() |
burnout62 | Exhibition de Serve Bots a Vegas... https://www.tennisactu.net/news-exh [...] 14446.html --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
spetnaz |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Finale de Cincinnati le lundi : https://x.com/TennisRoyalNews/statu [...] 3713016243 |
love hina shinobu san |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
love hina shinobu san |
|
Smelly Jelly Drive | Hurkacz battu en trois sets par Zhang à Marseille. |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 13-02-2025 à 18:49:15 |
love hina shinobu san | Ce combat entre Kostyuk et Anisimova pour la dernière place qualificative pour les demies Message édité par love hina le 13-02-2025 à 21:05:47 |
love hina shinobu san | Quel match, au terme de 2h30 de combat ( 6-4/5-7/6-4), Anisimova se qualifie pour la 1/2 |
Bweezy | Wow, pas mal. Cool pour elle. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Smelly Jelly Drive |
Bweezy | L'ambiance locale ne doit pas être très favorable à des gars comme Rune |
_OttO_ Rital contrarié | Ou bien on peut déjà conclure que Rune est une quiche qui ne fera jamais rien sur le circuit. --------------- Driven To Tears - |
Smelly Jelly Drive | Monfils forfait à Doha : https://x.com/EntryLists/status/1890071538436596003 |
love hina shinobu san |
360perfect |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
Bweezy | Elle n'a pas de solution.
|
love hina shinobu san | |
360perfect |
love hina shinobu san | Elle a retrouvé une bonne condition physique Anisimova ( 6-3 1er set) Message édité par love hina le 14-02-2025 à 17:26:27 |
Smelly Jelly Drive | Une demi-finale 100 % francophone demain après-midi à Marseille : Bergs/Humbert. |
love hina shinobu san | Jeu, set et qualification d''Amanda Anisimova ( 6-3/6-4) pour la finale de Doha |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Sale journée pour les tricheurs, entre l'étau qui se resserre autour de Sinner et la rouste prise par Swiatek |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |