| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 16:15:48 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Dernière édition cette année du tournoi de Metz : https://x.com/MoselleOpen/status/1886414676453433391 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | Je comprends rien à vos gifs de foot. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah j'avais pas vu. Il s'était blessé là-dessus ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-02-2025 à 19:02:50 |
love hina shinobu san |
|
Wunderlich | Wawa Medvedev au 1er tour a Rotterdam, ça vaut le détour --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 21:52:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Smelly Jelly Drive |
|
nounou_hfr |
|
Smelly Jelly Drive | Djokovic déjà soigné : https://x.com/BenoitMaylin/status/1886441382245503265
|
romario pichichi Here and now |
|
Mac_Lane |
|
le continuum magique ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ ͘ |
--------------- Des posts magnifiques dont vous resterez longtemps nostalgiques. |
nounou_hfr |
|
Twano | Je vois qqch de commun entre Gourcuff et Djokovic : les 2 étaient très (trop ?) à l’écoute de leur corps au point d’être alerté dès la moindre douleur. À tel point que cela suscitait des moqueries (ici et ailleurs ) sur leurs blessures plus ou moins avérées. Message cité 1 fois Message édité par Twano le 04-02-2025 à 12:56:41 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tous les joueurs pro ont constamment des petites douleurs, ça fait partie du métier. Sauf que la plupart se taisent quand Djokovic en rajoute des tonnes. |
J_D_ - EricShawn - | Garin va mieux et garde le moral.
|
romario pichichi Here and now |
LA comparaison s'arrête là, car autant Gourcuff était toujours absent, autant Djokovic a toujours été présent
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Shriv |
|
Smelly Jelly Drive |
|
love hina shinobu san | Jabeur qui bat Ostapenko ( 7-6/7-5) à Abu Dhabi |
dany15 |
|
love hina shinobu san |
nounou_hfr |
Il n'était pas passé par les qualifs à l'AO ? WC ? |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive |
Ryoh |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Smelly Jelly Drive | Mpetshi Perricard a déclaré forfait à Rotterdam, il est malade. |
love hina shinobu san |
|
Wunderlich | Très plaisant ce Bellucci Medvedev --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 05-02-2025 à 20:35:59 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |