| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 20:16:04 ![]() ![]() |
loulou79 | Le chili demande le default et Garin qui refuse de jouer et finit par se prend un jeu de penalite qui lui fait perdre le match.
Message cité 2 fois Message édité par loulou79 le 02-02-2025 à 20:49:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Kasatkina va bientôt prendre la nationalité espagnole ? Elle a vécu à Barcelone pendant des années.
|
Bweezy Lost in Translation |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 02-02-2025 à 21:20:00 |
loulou79 | Team Chili fait appel
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Vu comment était parti le 1er 7 c'était pas gagné. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-02-2025 à 01:40:51 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 08:30:43 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Il aurait pu le tuer. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'espère que les futurs adversaires de Garin feront attention à ne pas lui occasionner de fracture à chaque poignée de main. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz | Bien que Garin en fasse des tonnes et qu'il n'est surement pas blessé, l'autre aurait du avoir un avertissement pour venir comme un golmon jusqu'à sa chaise.
|
Chou Andy Would you know my nem | Tain c'est lunaire ce truc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Surtout que je comprends pas comment il arrive à ne pas le voir --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Smelly Jelly Drive |
|
romario pichichi Here and now | De mon point de vue, ça mérite disqualification, même si c'est sans doute involontaire, c'est tout de même assez violent
Message édité par romario pichichi le 03-02-2025 à 10:33:29 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Faut pas se leurrer, s'il menait 6-2 5-3, Garin se serait relevé en 1 seconde. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
tim-timmy | Possible, mais en fait on n'en sait strictement rien. Et on est dans un sport où on disqualifie pour une balle lancée ... Message édité par tim-timmy le 03-02-2025 à 10:52:35 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 03-02-2025 à 10:56:33 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
romario pichichi Here and now |
ça prouve encore plus qu'il était déboussolé |
panchopa le lama de Lima | Il compte peut-être 1s pour le temps de chute Garin il a fait du foot à la Juventus dans sa jeunesse ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | Zizou Bergs : « Cétait une erreur, je pensais avoir le temps de passer avant lui. » https://www.youtube.com/watch?v=3Bf_6QB3D0Q |
nakata frog game | Si Djoko a été disqualifié de l'US Open volé par Thiem, je ne vois pas pourquoi Bergs ne serait pas disqualifié pour ça. On n'est pas au foot, en tennis on doit savoir se tenir un minimum quand même. |
spetnaz | Même si je pense que Garin exagère, on a déjà vu dans le passé sportif des chocs qui paraissaient anodins voire même ridicules à l'écran et puis au final on apprenait que le gars avait une fracture ou une commotion cérébrale.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Dans ce cas-là si on ne sanctionne pas un mec qui fonce dans l'adversaire (qu'il y ait réelle blessure ou pas), alors ça ouvre la porte à toutes les dérives |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Mac_Lane |
|
romario pichichi Here and now | Le choc ne me paraît pas anodin.
|
romario pichichi Here and now |
C'est vrai, Garin n'aurait pas dû marcher aussi vite |
panchopa le lama de Lima | En vrai je suis d'accord que même accidentellement, au tennis tu ne dois pas toucher à l'intégrité physique de l'adversaire ou des gens autour du court. Genre Djoko ou Nalbide avaient été disqualifiés pour avoir touché les arbitres involontairement. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je pense que tout le monde est d’accord, Bergs aurait dû être disqualifié. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 03-02-2025 à 15:46:52 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
romario pichichi Here and now | Surtout que la réaction de Bergs est moyenne, il s'occupe tout de suite d'expliquer à l'arbitre qu'il n'a pas fait exprès (enfin je suppose que c'est ce qu'il dit).
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Sinon méthode La Monne, on disqualifie les deux joueurs et on a la paix --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |