| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 13:55:32 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
grozibouille | Sérieux il serait temps que la WTA passe les matches en 3 sets gagnants, 53 min c'est abusé pour le spectacle. Et puis les femmes demandent l'égalité, qu'elles l'aient ! Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 31-05-2009 à 13:56:33 |
- gab | 53 minutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grozibouille |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
m0zart Lurk Skywalker |
grozibouille |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 13:59:19 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Bon, maintenant Nadal. --------------- Reviens,bgx |
CepiCure | Nasri |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
m0zart Lurk Skywalker | Bon Golovin commence à m'énerver, elle mérite aussi son coup de tatane dans les... ah non mince elle en a pas ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
grozibouille |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est Nasri. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 14:00:40 ![]() Safina. |
rody83 No pain, no gain |
m0zart Lurk Skywalker | Je crois que c'est Nasri
Message édité par m0zart le 31-05-2009 à 14:02:39 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
tendulkar Gunner Inside |
|
d750 |
grozibouille |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vous vous rendez compte qu'au niveau des gagnantes du tournoi, on va passer de ca : --------------- iRacing, LA simu automobile |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
grozibouille |
-tinost@r- Revers coupé |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
m0zart Lurk Skywalker |
Pourquoi ???? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 14:03:33 ![]()
Y en a plus qu'une en lice de toute façon. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 14:04:12 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
pantalaimon |
--------------- ... |
d750 |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
grozibouille |
|
- gab |
m0zart Lurk Skywalker |
Au risque de me répéter on ne vous a jamais apprit qu'on pouvait allier plaisir et plaisir ?
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 31-05-2009 à 14:07:03 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |