1 BP sur 2 de convertie pour PHM, contre 0/5 pour Fed...
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 30-05-2009 à 18:35:42
omg Novak ca semble bien difficile
hide
Posté le 30-05-2009 à 18:35:55
Roger a choppé une Djokovite aiguë ?
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-05-2009 à 18:35:56
Bon, ce match que je le redoutais pour Fed et à la vue de ce 1er set, il va falloir batailler dur pour Roger !
Même si c'est un français en face, COME ON Fed
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Il demandait un lien sur Cendrine Domnguez, enfin il me semble. Bon sinon l'arbitre de ligne sur la droite de PHM J'arrive pas encore à sortir de bonne caps
Il demandait un lien sur Cendrine Domnguez, enfin il me semble.
Bon sinon l'arbitre de ligne sur la droite de PHM J'arrive pas encore à sortir de bonne caps
On les attend
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Joy4Ever
Posté le 30-05-2009 à 18:40:36
Ce qui me chagrine avec paulo c'est qu'il démarre toujours canon et explose dans le troisieme, je le sens bien faire encore une fois le même genre de perf.
Y a une dizaine d'années y avait des histoires dans le milieu du tennis... il a un peu abusé de son poste, et passait de folles nuits avec des demoiselles de 20 ans... si on l'a plus vu à la télé pendant quelques années c'est un peu pour ça (et je vous dis pas la tete de sa femme qui est aussi présentatrice).
Le scandale etait justement qu'au moins l'une d'entre elle était mineure.
Cocheteux.
Une de ses decisions en tant que DTN avait été d'interdire aux coach de sortir avec les joueuses.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position