| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 22:42:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Soussmeboules |
|
Wunderlich |
|
kuartin | En tout cas demain le grosse affiche à potentiel c'est Davydenko-Verdasco. Par contre les autres rencontres, bof quand même |
kinglaos Mou de la couille | Le plongeon de Monfils de cet après-midi http://www.youtube.com/watch?v=yTpHLoyhG-Y |
- gab | Il y a même la copine de M0zArT dans les 5 premières secondes Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-05-2009 à 23:50:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 23:45:16 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Vous pensez qu'on peut encore acheter des places pour les courts annexes demain matin aux guichets de RG ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Wunderlich |
|
neodreams |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
calcifer | Petite remarque concernant Federer: j'ai remarqué que sur certains coups droits sa prise et son mouvement se rapprochaient de ceux de nadal => raquette finissant sa course au dessus de sa tête notamment. J'ai pas le souvenir qu'il faisait ça avant sur terre battue. Je suis le seul à avoir remarqué ça ?
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 31-05-2009 à 01:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 01:36:41 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mister Yoda | Je me souviens de Kuerten à l'US Open qui avait traversé le court pour aller féliciter Pioline Edit : séquence nostalgie, le son est pourrave Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 31-05-2009 à 02:39:16 |
lokilefourbe |
--------------- |
Zeplusoif |
|
rody83 No pain, no gain |
crackingod01 |
|
- gab | Flounche, ça vient d'où ta question/réponse? Qui est-ce qui dit ça? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
latoucheF7duclavier |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
m0zart Lurk Skywalker | Sinon je regardais les montres Longines (à force de voir les pubs partout sur les courts). Message édité par m0zart le 31-05-2009 à 12:12:56 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
- gab | Bon, c'est quasiment plié, Hanescu out, et idem pour Szavay.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kuartin |
Message édité par kuartin le 31-05-2009 à 12:39:13 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | IMPRESSIONNANT Gonzo ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tendulkar Gunner Inside | Faudra compter avec Gonzo |
boblenain200 | "En trois matches, la n°1 mondiale n’a laissé échapper que quatre petits sets. " |
somberlain | Pas mal Gonzo.. mais bon dans le meilleur des cas il se fera sortir par Nadal en 3 sets Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 31-05-2009 à 12:51:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |