Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18660418
kuartin
Posté le 30-05-2009 à 22:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci ;)

Sinon je n'avais pas réalisé que Verdasco servait aussi fort :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 22:42:03  profilanswer

n°18660448
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-05-2009 à 22:44:32  profilanswer

La chtite déception du jour c'est quand même Chardy, j'étais déçu pour lui. Il méritait d'atteindre les 1/8ème comme l'année dernière.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18660478
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 30-05-2009 à 22:46:22  profilanswer

Pas terrible les résultats en GC pour le moment pour Djokovic, Murray va surement être bien accroché par Gonzales si le duel a lieu. En GC Nadal et Federer reste quand même bien au dessus de Murray et Djokovic alors qu'en MS1000 cela n'est pas le cas.

n°18660494
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2009 à 22:47:39  profilanswer

J-kay a écrit :

La chtite déception du jour c'est quand même Chardy, j'étais déçu pour lui. Il méritait d'atteindre les 1/8ème comme l'année dernière.

il a bien limité la casse quand même. Monfils en fera surement autant. De bon augure pour la fin de la saison et pour voir un groupe de francais de plus en plus compact aux alentours du top 10.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18660713
Soussmebou​les
Posté le 30-05-2009 à 23:01:09  profilanswer

super gueders a écrit :

avis sur le match PHM federer:

quand on voit les stats du match, les 2 finissent avec 1bon % de 1ère, +17 pour phm et +30 pour fed dans les w/ue, c'était un match costaud des deux côtés.  

Je pensais (et j'ai eu tord) que federer aurait moins de mal à se défaire de PHM mais il a sorti un gros match dont 1 premier set de folie.

Même si le 4 a été accroché, c'était du bon fed, solide, avec tout de même un peu de mal en coup droit j'ai trouv" surtout les décroisés qui lui donnent pas mal de points normalement, et bien le gros défaut sur le match, il est trop trop trop passif sur les balles de break. 5/16 au total, c'est un scandale. Il a rien tenté sur ses balles de breaks.

Bref, un bon match, un peu stressant quand même mais solide. Fed qui avance doucement bousculé un peu sur ses deux derniers tours.

En début de tournoi je rigolais devant son tableau en carton mais finalement ça lui bouge le cul des matchs comme ça et je dis tant mieux. Avec Haas derrière (blague sans le vouloir) et peut être la monf le rameur en 1/4 ça peut lui bouger le cul aussi.

Bon tu vois je t'avais dis qu'il ne mettrait pas 3 sets secs, et Fed a élevé un peu son niveau par rapport au match contre Agacuso. :D  

Bravo pour ta franchise par contre.  

n°18660858
Wunderlich
Posté le 30-05-2009 à 23:12:36  profilanswer

kuartin a écrit :

Merci ;)
Sinon je n'avais pas réalisé que Verdasco servait aussi fort :ouch:  

Ca m'étonne aussi pour Verdasco...
Il a pas la tête d'un joueur à envoyer des parpaings au service, je trouve  :D  

Spoiler :

c'est surtout sa coupe de cheveux qui le rend moins "masculin", et qui du coup me donne cette impression [:klemton]  

Mais Tsonga devrait pouvoir faire mieux au prochain tour  
[:fogarino]  

n°18661050
kuartin
Posté le 30-05-2009 à 23:31:15  profilanswer

En tout cas demain le grosse affiche à potentiel c'est Davydenko-Verdasco. Par contre les autres rencontres, bof quand même :/.

Cela me permettra de faire une pause :o

n°18661060
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 30-05-2009 à 23:32:10  profilanswer

Le plongeon de Monfils de cet après-midi http://www.youtube.com/watch?v=yTpHLoyhG-Y  

:sol:

n°18661113
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2009 à 23:38:48  profilanswer

Il est con quand même, mais c'est énorme  :D  

Je suis toujours impressionner de sa couverture de terrain. Il est tellement grand et mobile qu'en 3 pas il a traversé tout le court. Sympa Melzer aussi qui a apprecié  :D  

(par contre les présentateurs "il est sympa ce Melzer, d'ailleurs il parle très bien français"  [:flu1]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18661173
- gab
Posté le 30-05-2009 à 23:45:16  profilanswer

Il y a même la copine de M0zArT dans les 5 premières secondes :D

Bourdel, le choc qu'il doit se manger en atterrissant comme ça, quand même  [:cerveau ouch]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 30-05-2009 à 23:50:04

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 23:45:16  profilanswer

n°18661311
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-05-2009 à 00:00:09  profilanswer

Vous pensez qu'on peut encore acheter des places pour les courts annexes demain matin aux guichets de RG ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°18661314
Wunderlich
Posté le 31-05-2009 à 00:00:43  profilanswer

- gab a écrit :

Il y a même la copine de M0zArT dans les 5 premières secondes :D

Bourdel, le choc qu'il doit se manger en atterrissant comme ça, quand même  [:cerveau ouch]

...Ca lui fait oublier ses douleurs aux genoux, du coup :D  

Le plus con aurait été qu'il se blesse au poignet à ce moment du match, et qu'il abandonne  [:tinostar]  
(alors que c'était une BP à prendre sur Melzer, donc pas de quoi prendre des risques incencés non plus!)

n°18661441
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-05-2009 à 00:14:18  profilanswer

Can we all agree that the french (intentional lack of capitalization) fans at Roland Garros are amongst the most ignorant and boorish fans in all the world? These are fans who boo people for requesting that the chair umpire come check the lines (heaven forbid, check the lines on clay). Their treatment of players like Sharapova (last year), the Williams sisters (every year) is just appalling. Players have to continually adjust their playing styles in order not to excite the ever ready boos and jeers of the fans in Lenglen or Chatrier. I think we would agree that the French Open would be much more pleasant to watch if we could fill the stands with fans from, let's say, North Carolina?
-- George Ellis, Cincinnati

• Yeah, those decorous fans from North Carolina. That's exactly what we need.

Honestly, I can't work up much outrage here. To generalize, the French fans are too quick to boo and whistle. (I like it when they boo players requesting the chair to check a mark; then, even when the player is right and the ball was called incorrectly, they continue booing.) Still, it strikes me as harmless. They're not rioting. They're not throwing stale baguettes at the athletes. They're not doing the wave, which ceased to be voguish in 1987. Oh wait, scratch that last one. But they just want to be part of the show.

My beef (or beouf?) has to do with the spotty attendance. The French Federation reports that ticket sales are brisk. (And revenues are sufficient to build a roof over the stadium.) Yet when the cameras pan the crowds, there are oceans of empty seats. We're talking a few hundred fans in the stadium, even when big-name players are on the court. Rush Limbaugh would draw a bigger crowd at Vassar. Not sure what's going on here, but it looks terrible on television.

y'a une partie de vrai quand meme, pourquoi les joueurs qui veulent revoir une marque se font siffles ?  
et comment ça se fait les tribunes sont en partie vide ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18661672
d750
Posté le 31-05-2009 à 00:40:48  profilanswer

le public: imho il est pas si mal que çà. Certainement un peu excité, mais par exemple çà me fait plaisir quand il siffle un joueur qui s'énerve contre l'arbitre, çà apprend au moins au joueur a être fair play.

les tribunes: c'est souvent plein pour les tribunes éloignés, mais par contre il y a en effet plein de siège vide dans les tribunes proche. La raison c'est que les 3/4 des billets pour les tribunes proche du court ne sont pas en vente, ce sont des billets gardé pour les sponsors, les sponsors peuvent faire ensuite ce qu'ils en veulent. La plupart du temps les sponsors en question garde plein de ticket au cas ou, pour offrir à un bon client par exemple. Souvent au final ces tickets ne sont pas utilisés.

Message édité par d750 le 31-05-2009 à 00:41:19
n°18661800
flounche
Posté le 31-05-2009 à 01:00:33  profilanswer

ouais siffler contre un joueur qui s'enerve contre l'arbitre ou qui jette sa raquette, d'accord, mais le pauvre qui veut etre sur que la balle n'a pas touche ou touche la ligne c'est bof....

---------------
n°18661822
neodreams
Posté le 31-05-2009 à 01:03:13  profilanswer

flounche a écrit :

Can we all agree that the french (intentional lack of capitalization) fans at Roland Garros are amongst the most ignorant and boorish fans in all the world? These are fans who boo people for requesting that the chair umpire come check the lines (heaven forbid, check the lines on clay). Their treatment of players like Sharapova (last year), the Williams sisters (every year) is just appalling. Players have to continually adjust their playing styles in order not to excite the ever ready boos and jeers of the fans in Lenglen or Chatrier. I think we would agree that the French Open would be much more pleasant to watch if we could fill the stands with fans from, let's say, North Carolina?
-- George Ellis, Cincinnati

• Yeah, those decorous fans from North Carolina. That's exactly what we need.

Honestly, I can't work up much outrage here. To generalize, the French fans are too quick to boo and whistle. (I like it when they boo players requesting the chair to check a mark; then, even when the player is right and the ball was called incorrectly, they continue booing.) Still, it strikes me as harmless. They're not rioting. They're not throwing stale baguettes at the athletes. They're not doing the wave, which ceased to be voguish in 1987. Oh wait, scratch that last one. But they just want to be part of the show.

My beef (or beouf?) has to do with the spotty attendance. The French Federation reports that ticket sales are brisk. (And revenues are sufficient to build a roof over the stadium.) Yet when the cameras pan the crowds, there are oceans of empty seats. We're talking a few hundred fans in the stadium, even when big-name players are on the court. Rush Limbaugh would draw a bigger crowd at Vassar. Not sure what's going on here, but it looks terrible on television.

y'a une partie de vrai quand meme, pourquoi les joueurs qui veulent revoir une marque se font siffles ?  
et comment ça se fait les tribunes sont en partie vide ?

c'est totalement vrai. Lorsque tu remets en doute l'arbitre à RG, tu te fais siffler. A Wimbledon avec le Hawk eye (mais ça ne change rien vis à vis du comportement), le public applaudit soit l'arbitre soit le joueur en fonction de qui obtient raison... Le public de RG est connu pour être un des plus vivants mais aussi des plus chiants et peu connaisseurs.

n°18661868
flounche
Posté le 31-05-2009 à 01:09:33  profilanswer

neodreams a écrit :

c'est totalement vrai. Lorsque tu remets en doute l'arbitre à RG, tu te fais siffler. A Wimbledon avec le Hawk eye (mais ça ne change rien vis à vis du comportement), le public applaudit soit l'arbitre soit le joueur en fonction de qui obtient raison... Le public de RG est connu pour être un des plus vivants mais aussi des plus chiants et peu connaisseurs.

d'ailleurs est ce que dans les autres pays, y'a des gars en tribune qui cri "alllezzzzz" ?? je sais pas c'est quoi cette mode de crier ça

---------------
n°18662077
calcifer
Posté le 31-05-2009 à 01:34:22  profilanswer

Petite remarque concernant Federer: j'ai remarqué que sur certains coups droits sa prise et son mouvement se rapprochaient de ceux de nadal => raquette finissant sa course au dessus de sa tête notamment. J'ai pas le souvenir qu'il faisait ça avant sur terre battue. Je suis le seul à avoir remarqué ça ?
C'était flagrant dans ce dernier match !

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 31-05-2009 à 01:37:21
n°18662101
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2009 à 01:36:41  answer

calcifer a écrit :

Petite remarque concernant Federer: j'ai remarqué que sur certains coups droits sa prise et son mouvement se rapprocher de ceux de nadal => raquette finissant sa course au dessus de sa tête notamment. J'ai pas le souvenir qu'il faisait ça avant sur terre battue. Je suis le seul à avoir remarqué ça ?

Les coups droit lassos (ou hélicoptères), c'est pas l'exclusivité de Nadal, c'est pratique quand on est un peu débordé. Nadal frappe ses coups droits "normalement" aussi de temps en temps. Me semble que Fed l'a toujours fait plus ou moins, après c'est vrai que ce coup droit est plutôt assimilé à Nadal.  

n°18662140
calcifer
Posté le 31-05-2009 à 01:40:15  profilanswer

J'ai pas vraiment eu l'impression que c'était uniquement quand il était débordé. Ça permet surtout d'augmenter le lift et donc de trouver des angles plus courts, et a mon avis ça montre que Federer a vraiment soigné sa préparation à RG.

n°18662246
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 01:51:20  profilanswer

kinglaos a écrit :

Le plongeon de Monfils de cet après-midi http://www.youtube.com/watch?v=yTpHLoyhG-Y  

:sol:

Impressionnant  [:implosion du tibia]  

Et c'est super Melzer qui passe le voir au chgt de coté [:icon14] (c'est qd meme rare de voir ce genre de trucs dans les autres sports aussi médiatisés que le tennis)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18662556
Mister Yod​a
Posté le 31-05-2009 à 02:28:41  profilanswer

Je me souviens de Kuerten à l'US Open qui avait traversé le court pour aller féliciter Pioline :D.

Edit : séquence nostalgie, le son est pourrave :/ : http://www.youtube.com/watch?v=mBT0Hsrz6Yw#t=2m20s
Après coup, Pioline avait avoué avoir cru que Kuerten abandonnait :D.

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Yoda le 31-05-2009 à 02:39:16
n°18662864
lokilefour​be
Posté le 31-05-2009 à 03:25:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je me souviens de Kuerten à l'US Open qui avait traversé le court pour aller féliciter Pioline :D.

Edit : séquence nostalgie, le son est pourrave :/ : http://www.youtube.com/watch?v=mBT0Hsrz6Yw#t=2m20s

Heureusement que guga n'a pas joué contre nadal.
Sinon il serait allé le féliciter 10 fois par set, pour un simple passing en bout de course  :o

---------------

n°18663200
Zeplusoif
Posté le 31-05-2009 à 09:41:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pioline à son top c'était quand même un sacré joueur. Sur la fin de sa carrière, il s'est mis à faire service volée sur 1ère et 2nde, il était redoutable. Rarement vu une telle maîtrise des demi-volées.

certains se rappelleront un match mythique entre Stich et Pioline en demi-finale de Wimbledon

n°18663225
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-05-2009 à 10:03:12  profilanswer

il n'avait malheureusement pas le jeu-type pour régulièrement briller à RG, du coup il reste assez méconnu pour le Français moyen qui ne regarde que RG sur l'ensemble de la saison tennistique (moi le premier à l'époque).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°18663235
crackingod​01
Posté le 31-05-2009 à 10:05:58  profilanswer

rody83 a écrit :

il n'avait malheureusement pas le jeu-type pour régulièrement briller à RG, du coup il reste assez méconnu pour le Français moyen qui ne regarde que RG sur l'ensemble de la saison tennistique (moi le premier à l'époque).

C'est donc pour ca que le francais moyen pense que Monfils joue mieux que Sampras?  :o  

:whistle:

n°18663282
- gab
Posté le 31-05-2009 à 10:23:00  profilanswer

Flounche, ça vient d'où ta question/réponse? Qui est-ce qui dit ça?

---------------
n°18663286
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 31-05-2009 à 10:24:15  profilanswer

rody83 a écrit :

moi je connais grace a virtua tennis 1 :D  
il avait "jeu polyvalent" je crois :D

n°18663303
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-05-2009 à 10:29:56  profilanswer

shooter mvp a écrit :

moi je connais grace a virtua tennis 1 :D  
il avait "jeu polyvalent" je crois :D

Pioline to serve.

n°18663341
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 31-05-2009 à 10:40:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est marrant quelques messages auparavant on se plaignait des tribunes vides à RG, mais je vois que pour un Kuerten-Pioline à l'US Open, c'était pas beaucoup rempli les gradins.  :whistle:  

rody83 a écrit :

Il doit être assez méconnu pour toi je pense, parce qu'il a quand même fait demi-finale à RG en 98, mais ça s'est pas vu avec la coupe du monde j'imagine  ;). Et il a gagné Monte-Carlo en 2001 et fait 2 fois finales...le jeu de terre battue il l'avait, comme le jeu sur herbe...il a été vraiment sous-coté comme joueur, mais il a un palmarès pas dégueu quand même, 2 Coupes Davis, 1 finale à l'US Open, 1 finale à Wimbedon, 1/2 à RG , compare avec Forget, tu verras qu'il mériterait plus d'estime que ce dernier.

n°18663514
J-kay
Posté le 31-05-2009 à 11:29:18  profilanswer

Bon today, que pensez-vous d'une surprise de CILIC face à Murray ? Moi j'y crois un chtit peu en tout cas !

Sinon Gonzalez qui est en train de bouffer Hanescu sur ce début de match, déjà 4-0 et double break en 12min.

---------------
n°18663606
- gab
Posté le 31-05-2009 à 11:56:41  profilanswer

J-kay a écrit :

Sinon Gonzalez qui est en train de bouffer Hanescu sur ce début de match

Hanescu a l'air de vouloir pimenter un peu la chose mais ça n'empêchera pas Gonzalez de l'avaler tout cru, je pense.

---------------
n°18663641
Elbarto
Posté le 31-05-2009 à 12:03:58  profilanswer

J-kay a écrit :

Bon today, que pensez-vous d'une surprise de CILIC face à Murray ? Moi j'y crois un chtit peu en tout cas !

ben Cilic joue bien mais là il va jouer un très bon top 4, ça va l'obliger à jouer parfaitement dans les moments clés ( balles de break, tie-break etc... ),  

faudra voir si il a le mental assez solide pour ne pas craquer face au jeu de contreur très agaçant de Murray :D

mais si il bat Murray ça sera un match très important dans sa carrière qui lui permettra peut-être de passer un cap mentalement

n°18663685
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 31-05-2009 à 12:12:31  profilanswer

Sinon je regardais les montres Longines (à force de voir les pubs partout sur les courts).
Moyenne de prix : 2000~3000€.
Ok, ça sera dans 20 ans le cadeau pour mon père :D

Message édité par m0zart le 31-05-2009 à 12:12:56

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°18663762
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-05-2009 à 12:26:06  profilanswer

Matmoutong a écrit :

C'est marrant quelques messages auparavant on se plaignait des tribunes vides à RG, mais je vois que pour un Kuerten-Pioline à l'US Open, c'était pas beaucoup rempli les gradins.  :whistle:  

Matmoutong a écrit :

Il doit être assez méconnu pour toi je pense, parce qu'il a quand même fait demi-finale à RG en 98, mais ça s'est pas vu avec la coupe du monde j'imagine  ;). Et il a gagné Monte-Carlo en 2001 et fait 2 fois finales...le jeu de terre battue il l'avait, comme le jeu sur herbe...il a été vraiment sous-coté comme joueur, mais il a un palmarès pas dégueu quand même, 2 Coupes Davis, 1 finale à l'US Open, 1 finale à Wimbedon, 1/2 à RG , compare avec Forget, tu verras qu'il mériterait plus d'estime que ce dernier.

en 98 j'étais à fond dans la période vélo (et évidemment foot), mais je ne regardais pas trop ce qu'il se passait autour, à part RG justement (et encore).
un palmarès sympa en en effet ; quant à Forget je connais encore moins sa période "joueur".

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°18663804
- gab
Posté le 31-05-2009 à 12:32:05  profilanswer

Bon, c'est quasiment plié, Hanescu out, et idem pour Szavay.

---------------
n°18663846
kuartin
Posté le 31-05-2009 à 12:38:23  profilanswer

calcifer a écrit :

Petite remarque concernant Federer: j'ai remarqué que sur certains coups droits sa prise et son mouvement se rapprochaient de ceux de nadal => raquette finissant sa course au dessus de sa tête notamment. J'ai pas le souvenir qu'il faisait ça avant sur terre battue. Je suis le seul à avoir remarqué ça ?
C'était flagrant dans ce dernier match !

En effet ça m'a vraiment frappé aussi, je l'avais jamais vu faire ce type de coup droit jusqu'à maintenant. D'ailleurs c'était flagrant sur l'un des derniers coups droits du matchs (peut être à 5-3 4ème set), lorsqu'il est 1 mètre derrière la ligne de fond de court milieu de terrain et qu'il fait coup droit gagnant court croisé. J'ai cherché sur Youtube mais j'ai pas retrouvé ce point :/

Message édité par kuartin le 31-05-2009 à 12:39:13
n°18663866
J-kay
Posté le 31-05-2009 à 12:41:14  profilanswer

IMPRESSIONNANT Gonzo !  

---------------
n°18663933
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 31-05-2009 à 12:48:18  profilanswer

Faudra compter avec Gonzo [:implosion du tibia]

DU moment qu'il perd pas la tête c'est un sacré client, mais bon contre des joueurs du top10, il va perdre rapidement sa tête je le sens :o

n°18663945
boblenain2​00
Posté le 31-05-2009 à 12:49:52  profilanswer

"En trois matches, la n°1 mondiale n’a laissé échapper que quatre petits sets. "  

Bizarre qu'elle soit qualifiée :o

Sport24 :d

n°18663956
somberlain
Posté le 31-05-2009 à 12:51:21  profilanswer

Pas mal Gonzo.. mais bon dans le meilleur des cas il se fera sortir par Nadal en 3 sets
Cela dit il pourrait rejoindre le top 10 cet été en claquant une bonne perf' dans un des 2 MS

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 31-05-2009 à 12:51:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)