il joue bien, mais c'est pas du on fire je trouve, y a quand même des fautes, des sauts de concentration...
pour moi, c'est vraiment nadal qu'a perdu ses jambes.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
tain c'est lourd les bruits d'appareil photo à chaque fois qu'un joueur fait un coup ( j'espère que les joueurs les entendent pas çe peut déconcentrer )
il joue bien, mais c'est pas du on fire je trouve, y a quand même des fautes, des sauts de concentration...
pour moi, c'est vraiment nadal qu'a perdu ses jambes.
il a qd même du missile sous l'talon et balade nadal depuis le début du match quand il n'est pas en mode "je me chie dessus".
Après faut voir, c'est pas gagné.
---------------
#AOC2024 & #2028
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 31-05-2009 à 17:15:57
Azarenka future n°1.
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
C'est con, mais au moins le tour suivant réservera peut-être un peu plus de surprises que si ça avait été Safina/Ivanovic (je voyais aps Ana survivre à Dinara).
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
tain c'est lourd les bruits d'appareil photo à chaque fois qu'un joueur fait un coup ( j'espère que les joueurs les entendent pas çe peut déconcentrer )