| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
sKiLLs_viNyLs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 18:32:34 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Le nombre de fautes franchement. Il va falloir agrandir les courts et abaisser les filets pour sauver le tennis. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
maugani |
Et ceux qui amènent leur bouffe qui pue... |
bioboss YO ! |
|
bahamut49 |
spetnaz |
|
Smelly Jelly Drive | Mpetshi Perricard dans le grand tableau de Stuttgart. |
Arkin | le niveau est indigne des qualifs de stuttgart --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Brazeinstein | Bordel quel niveau. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
burnout62 | Cette faute qui donne le set à Carlitos... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 18:36:31 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
spetnaz | Hénin : "OH QUE OUI!!!" |
spetnaz | "le tennis, tu connais un sport dans lequel on se dépense autant?"
|
tim-timmy | France 2 en damage control sur la qualité du jeu |
Dora Doralina |
guigr |
|
spetnaz | plus de pub! JURE! |
-rOmanO- |
|
Shriv |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Smelly Jelly Drive |
|
Dora Doralina |
|
Arkin |
en finale 2021 Djokovic - Tsitsipas Message édité par Arkin le 09-06-2024 à 18:42:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-Jany- | Autant de temps pour une double |
Smelly Jelly Drive |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça y est le terrain redevient bicolore --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spetnaz |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spetnaz | ils doivent ramener leurs punaises de lit aussi |
Ill Nino Love | Putain je crains trop Alcatraz en 5... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LeGrandMatheux Animateur | Qu'est ce qu'il est laid cet espagnol --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XprtZ Profil : O.O | AH bah voilà, Alcaraz qui se chie dessus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Smelly Jelly Drive |
Bweezy |
free-riders Je ne suis simplement pas là | zverev qui se cure le nez toutes 30s --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
spetnaz | Au début je le trouvais vraiment très vilain Alcaraz mais je me suis habitué à son visage à force |
guigr |
|
Dora Doralina | Ouu la faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |