| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 16:50:32 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
-Jany- | Cette demi volée pour conclure |
Bweezy Lost in Translation | Au moins Nike a fait des tenues de couleurs différentes, pas comme Adidas tout en jaune et noir ("j'exilerai ma peur" ). |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive |
love hina shinobu san |
|
loulou79 | La petite Andreeva qui va punir la traitresse --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 16:59:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | On en apprend des choses inutiles sur Wikipedia. La nana qui commente Gracheva en duo avec Alizé Cornet.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bweezy Lost in Translation | Je m'étonne qu'elle soit aussi solide et juste sur ces 3 premiers jeux. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Il ne faut pas se leurrer, sans la guerre Gracheva ne serait jamais française. Je l'aime bien quand même. |
panchopa le lama de Lima | Merci Poutine. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bweezy Lost in Translation |
-Jany- | Djoko s'est fait mal à la jambe. |
Chou Andy Would you know my nem | Djokovic cassé ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Smelly Jelly Drive |
panchopa le lama de Lima |
Smelly Jelly Drive |
|
joost6 de Nazareth |
|
|
Bweezy Lost in Translation | Il avait un pansement à cet endroit en arrivant à Roland ce matin. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
joost6 de Nazareth |
Bweezy Lost in Translation |
Chou Andy Would you know my nem |
En triple non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
oranginaaaa | Gracheva qui va se faire éliminer rapidement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Break Andreeva |
Adishatz maynat |
Smelly Jelly Drive |
|
Bweezy Lost in Translation | Et Badosa/Tsipas forfaits. |
joost6 de Nazareth |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Gracheva ça donne un peu italien |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |