Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18649699
goussedail​le
Posté le 29-05-2009 à 19:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

C'est du même niveau que les sportifs qui abandonnent pour rien, genre tipsaveric a l'instant, murray peut même pas apprécier le match gagné

Murray c'est le 1er content dans ce genre de match. Il puise pas dans les réserves, c'est juste un 3ème tour pas un match avec en enjeu de fou furieux, genre une finale de GC.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 19:40:41  profilanswer

n°18649700
Yoshikawa
Posté le 29-05-2009 à 19:40:46  profilanswer

d750 a écrit :

C'est du même niveau que les sportifs qui abandonnent pour rien, genre tipsaveric a l'instant, murray peut même pas apprécier le match gagné

Vaut mieux finir le match et aggraver la blessure  :love:  
Non mais la faut arrêter 5 min ou alors signer une licence de sport je pense

n°18649701
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 29-05-2009 à 19:40:55  profilanswer

d750 a écrit :

Ou peut être qu'il était blessé aussi non ?

EDIT :

emppapy a écrit :

C'est quoi cette cam sur le streaming :o ?!

Regarde vers la fin ya un mec qui test en passant devant un écran vert :D
Comme elle est lourde Sharapova sur ses services  [:littlebill]

Message édité par m0zart le 29-05-2009 à 19:43:41

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°18649732
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 29-05-2009 à 19:43:49  profilanswer

d750 a écrit :

[:delarue2]

n°18649861
hide
Posté le 29-05-2009 à 19:59:27  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Sinon, pour ceux qui s'inquiétaient de la présence de Tsonga en double avec Ouanna :  

Citation :

Terminé pour Tsonga-Ouanna
Mauvaise journée pour Josselin Ouanna. Après avoir cédé au troisième tour du simple contre Fernando Gonzalez, il s'est aussi incliné en double, au premier tour, avec son copain Jo-Wilfried Tsonga. La paire française a été battue (6-3, 6-2) par l'Indien Mahesh Bhupathi et le joueur des Bahamas Mark Knowles, têtes de série n°4.

Boah ils se seront fait 7000€ comme ça, sans se fatiguer [:ddr555]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°18649914
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 29-05-2009 à 20:05:17  profilanswer

N'empêche plus le tournoi avance plus je me dis que je rêve de voir Fed gagner........

Quand je vois la durée des matchs de Nadal, celui de Murray interrompu........Djoko qui traine guère.....en fin de tournoi sa va faire mal je pense.

Demain je pense vraiment que le match va être serré entre Fed et Mathieu qui joue bien sur TB et qui a gagné ses matchs en 3sets.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18649956
petitebrun​ette1
Posté le 29-05-2009 à 20:09:48  profilanswer

hide a écrit :

Boah ils se seront fait 7000€ comme ça, sans se fatiguer [:ddr555]

Euh...c'est vite dit.  :whistle:  
 Ouanna il n'a pas chômé depuis dimanche.

---------------
Reviens,bgx  
n°18649965
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-05-2009 à 20:10:50  profilanswer

Bon c'est fini le tennis pour ce soir donc ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18649968
Wunderlich
Posté le 29-05-2009 à 20:11:15  profilanswer

Un petit coup de gueule de Nadal sur l'organisation des contrôles anti-dopage  :o  
Il me semble qu'il n'est pas le premier à critiquer les méthodes de l'ITF, pas toujours idéales il est vrai  [:klemton]  

Citation :

Tennis - Contrôles antidopage
Nadal mécontent

Rafael Nadal ne pratique pas la langue de bois et quand il en a marre il le dit. Ayant rappelé auparavant combien il tient à un sport propre, le n°1 mondial a exprimé son agacement face aux modalités des contrôles antidopages pratiqués cette saison.

«Je suis en faveur d'un sport propre, d'un tennis propre, que ce soit bien clair. Mais là il faut passer une heure par jour pour les contrôles antidopage et on t'appelle ou on te réveille à 8 heures du matin ou même à 6 heures et du coup tu ne peux pas dormir après parfois des matches très durs. Et c'est pour tout le monde pareil. Je pense que cette règle n'est pas très bonne. Il faudrait trouver de nouvelles méthodes, car je veux comme tout le monde que le sport soit le plus propre possible et que je pense évidemment qu'il faut punir les tricheurs.» Rafael Nadal donne juste son opinion, comme il l'avait déjà fait en début de saison. Il n'ouvre pas le sujet, se contente de répondre à une question posée mais le fait sans langue de bois, précisant également qu'il ne veut pas que ses propos soient mal interprétés.

«Je sais que je vais dire une chose et que peut-être c'est une autre qui va être écrite ou comprise mais bon... Je suis pour un sport propre mais pas pour ces méthodes-là. C'est tout. Là on doit pouvoir te localiser à n'importe quel moment. Ni mon père ni ma mère ne savent où je suis à chaque moment ! Je ne sais même pas si c'est bien légal de devoir dire où l'on est à chaque instant de sa vie et de devoir l'expliquer. C'est un prix très fort à payer pour pratiquer un sport. J'ai l'impression que les joueurs ont une voix unanime sur ce point-là. C'est l'ITF qui devrait prendre des mesures pour que nous ne soyons pas parsécutés comme ça. L'ITF devrait faire quelque chose, trouver une autre solution pour que nous puissions vivre notre sport plus tranquillement.» Il n'y a pas de colère ou d'énervement chez le n°1 mondial, juste un constat d'une situation qui ne lui convient pas. En attendant que d'autres se prononcent sur le sujet, ou pas.

n°18649973
boblenain2​00
Posté le 29-05-2009 à 20:11:36  profilanswer

Non y'a toujours Sharapova pour le dernier jeu du match

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 20:11:36  profilanswer

n°18649991
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-05-2009 à 20:13:16  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Un petit coup de gueule de Nadal sur l'organisation des contrôles anti-dopage  :o  
Il me semble qu'il n'est pas le premier à critiquer les méthodes de l'ITF, pas toujours idéales il est vrai  [:klemton]  

Citation :

Tennis - Contrôles antidopage
Nadal mécontent

Rafael Nadal ne pratique pas la langue de bois et quand il en a marre il le dit. Ayant rappelé auparavant combien il tient à un sport propre, le n°1 mondial a exprimé son agacement face aux modalités des contrôles antidopages pratiqués cette saison.

...
notre sport plus tranquillement.» Il n'y a pas de colère ou d'énervement chez le n°1 mondial, juste un constat d'une situation qui ne lui convient pas. En attendant que d'autres se prononcent sur le sujet, ou pas.

J'ai l'impression d'avoir déjà lu cet article y a genre 6 mois [:petrus75]

---------------
n°18649999
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-05-2009 à 20:13:57  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Non y'a toujours Sharapova pour le dernier jeu du match

J'ai parlé de tennis, pas de gueulardes :o

Message édité par Juju_Zero le 29-05-2009 à 20:14:09

---------------
n°18650014
boblenain2​00
Posté le 29-05-2009 à 20:15:54  profilanswer

Je savais qu'on allait me dire un truc comme ca :o Mais ca jouait pas mal, j'ai même vu des amortis !

n°18650015
J-kay
Posté le 29-05-2009 à 20:15:58  profilanswer

Mine de rien Sharapova enchaine ! Elle n'a pas joué depuis 8mois, elle pète la forme.........mais crie toujours autant :(

---------------
n°18650030
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 29-05-2009 à 20:17:47  profilanswer

Sharapova Wins :)

Message cité 1 fois
Message édité par m0zart le 29-05-2009 à 20:17:58

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°18650039
- gab
Posté le 29-05-2009 à 20:18:06  profilanswer

J-kay a écrit :

Mine de rien Sharapova enchaine !

Elle a surtout enchaîné les fautes (et les doubles fautes), mais elle s'en sort quand même face à Shvedova, malgré un premier set où elle s'est fait mener 6-1.

Message édité par - gab le 29-05-2009 à 20:19:25

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°18650082
mikekine
Posté le 29-05-2009 à 20:22:43  profilanswer

m0zart a écrit :

Sharapova Wins :)

:sweat:

---------------
Topic Blindtest
n°18650160
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-05-2009 à 20:34:13  profilanswer

husbeck a écrit :

Nadal "persuadé que Gasquet est innocent"

Citation :

"Aujourd'hui, quand vous sortez en soirée, tout peut arriver. Vous pouvez embrasser une fille qui a pris de la cocaïne et voilà... ça peut détruire une carrière et une réputation. Je le soutiens à 100% et je le lui ai dit au téléphone", a ajouté Nadal, âgé comme Gasquet de 22 ans.

J'en ai parlé avec lui la semaine dernière. Je suis persuadé qu'il n'a rien pris, qu'il n'a pas consommé de cocaïne. C'est un bon ami à moi, je le connais bien, c'est impossible", a déclaré l'Espagnol.

bien sur à l'insu de son plein gré :o

---------------
HFR tools
n°18650413
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-05-2009 à 20:59:23  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Non mais les jets de raquettes et les jurons, c'est pour soi-meme, ca fait parti du sport ..

les sifflements du public aussi alors ;)
le mec a le droit de jurer et faire sa mauvaise tête, tout comme le public peut le huer... et ça n'était certainement pas différent du temps de McEnroe.
(et honnêtement, quand Ferrer détruit sa raquette je pense que la réaction du public est le dernier de ses soucis :D)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°18650455
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2009 à 21:01:28  profilanswer

J-kay a écrit :

N'empêche plus le tournoi avance plus je me dis que je rêve de voir Fed gagner........

Quand je vois la durée des matchs de Nadal, celui de Murray interrompu........Djoko qui traine guère.....en fin de tournoi sa va faire mal je pense.

Demain je pense vraiment que le match va être serré entre Fed et Mathieu qui joue bien sur TB et qui a gagné ses matchs en 3sets.

Physiquement, il est prêt pour ça, faut pas se leurrer. Il ne va pas passer 5h par match. Contre Acasuso, il avait plu, la terre était lente, ca avantageait l'Argentin. S'il fait beau, c'est autre chose. Bref, c'est bien plus compliqué que ça, ca ne l'empêchera pas avec la montée en puissance de mettre une branlée à Roddick en 1/4 par exemple.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18650653
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-05-2009 à 21:13:40  profilanswer

Personne n'en parle mais Nadal a dans un coin de sa tete le Grand Chelem. Il veut le faire tant que Fed est encore au sommet.

S'il le réalise mamamia.

n°18651272
J-kay
Posté le 29-05-2009 à 21:58:00  profilanswer

Citation :

ca ne l'empêchera pas avec la montée en puissance de mettre une branlée à Roddick en 1/4 par exemple.

Pour cela je suis d'accord à 100% ;) Mais il y a l'obstacle Mathieu avant qui me fait bien plus peur que Roddick !

---------------
n°18651284
boblenain2​00
Posté le 29-05-2009 à 21:58:45  profilanswer

husbeck a écrit :

Personne n'en parle mais Nadal a dans un coin de sa tete le Grand Chelem. Il veut le faire tant que Fed est encore au sommet.

S'il le réalise mamamia.

Si on en a parlé pas mal de fois, et les chances qu'il gagne l'USO sont faibles amha , alors l'union avec Wimbledon .. très délicat

Sinon pour F.ed , bien d'accord avec Youmoussa, on en a vu des matchs tendus pour F.ed en GC (tipsarevic,andreev,berdych) , mais sur le format 3 sets gagnants ils les passent (pas comme Wawrinka à MC par exemple où le relachement se paie trop vite).
Jusqu'en demi je vois pas où il peut perdre.

n°18651671
J_D_
- EricShawn -
Posté le 29-05-2009 à 22:26:50  profilanswer

Y a un truc que j'aurais aimé voir cette année et qu'on pourrait voir qu'en finale.  
Nadal devant affronter un joueur français comme Monfils ou Tsonga.  

Avec un public de connaisseurs à la hauteur de sa ré(pute)ation, ça aurait pu être un moment fort délicat pour Nadal, vous ne croyez pas?

n°18651697
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 29-05-2009 à 22:29:53  profilanswer

J-kay a écrit :

Citation :

ca ne l'empêchera pas avec la montée en puissance de mettre une branlée à Roddick en 1/4 par exemple.

Pour cela je suis d'accord à 100% ;) Mais il y a l'obstacle Mathieu avant qui me fait bien plus peur que Roddick !

Et il faut aussi que A.Rod batte Gicquel accessoirement, je ne les ai pas vus jouer mais à mon avis c'est pas forcément gagné.
Pourquoi pas un 1/4 de finale franco-français ?  :o  

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°18651703
HEAVENWOOD
Posté le 29-05-2009 à 22:30:13  profilanswer

n°18651762
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-05-2009 à 22:34:24  profilanswer

Citation :

Y a un truc que j'aurais aimé voir cette année et qu'on pourrait voir qu'en finale.  

Avec un public de connaisseurs à la hauteur de sa ré(pute)ation, ça aurait pu être un moment fort délicat pour Nadal, vous ne croyez pas?

je pense Nadal suffisamment fort dans sa tête pour faire abstraction d'un public hostile dans ce cas... et autant un Monfils à 100% peut offrir une belle résistance (duel de défenseurs), autant un Tsonga, même si j'apprécie beaucoup plus son jeu, se ferait transpercer contre Nadal sur TB.

après pour le Grand Chelem... Nadal progresse d'année en année ; qui il y a un an le voyait enchaîner avec Wimbledon, puis l'AO ? pour l'USO je pense que ce n'est qu'une question de temps... si ses genoux tiennent.
bien que gagner les 4 d'affilée ce sera une autre histoire, car les challengers sont nombreux hors TB ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 29-05-2009 à 22:34:51

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°18651838
Wunderlich
Posté le 29-05-2009 à 22:40:24  profilanswer

J_D_ a écrit :

...Et pourquoi pas, d'abord? :D
Tsonga atomise successivement Rochus, Del Potro et Djokovic pour se retrouver en 1/2.
De son côté, Monfils - en mode God avec des genoux à neuf - bat Melzer, Roddick( voire Gicquel :o ) et Federer pour arriver également dans le dernier carré...

...Et les 2 Frenchies se retrouvent en 1/2, dont le vainqueur aura l'honneur d'affronter Nadal en finale!
 [:fogarino]   [:kham]  

Spoiler :

Rêvons un peu, ça fait pas de mal :D

atomheartdude a écrit :

Et il faut aussi que A.Rod batte Gicquel accessoirement, je ne les ai pas vus jouer mais à mon avis c'est pas forcément gagné.
Pourquoi pas un 1/4 de finale franco-français ?  :o  

...donc Mathieu qui bat Fed, ou Chardy qui le bat au tour suivant en cas de défaite de PHM?  :D  
Là, ça relèverait plus du fantastique, ce genre de scénario!...  

n°18651962
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 29-05-2009 à 22:47:09  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

On notera que le public de RG a encore confirmé son statut de public de merde en sifflant une joueuse de 16 ans  :pfff:  

+1000

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°18652103
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-05-2009 à 22:59:16  profilanswer

J_D_ a écrit :

Pour battre Nadal faut un cerveau, ce qui élimine d'office Monfils. Surtout que pour l'avoir à son propre jeu (sur TB, en plus), faut plutôt tenter ça en fin d'année quand il est cramé, à la Simon.

n°18652131
J_D_
- EricShawn -
Posté le 29-05-2009 à 23:02:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour battre Nadal faut un cerveau, ce qui élimine d'office Monfils. Surtout que pour l'avoir à son propre jeu (sur TB, en plus), faut plutôt tenter ça en fin d'année quand il est cramé, à la Simon.

Je ne parlais pas de battre Nadal mais de jouer avec un facteur qui est le public (de merde)

Et Monfils et Tsonga savent très bien en profiter.

n°18652177
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-05-2009 à 23:07:38  profilanswer

Moué alors autant contre Safin j'aurais dit banco, autant Nadal est p-e celui contre lequel cette tactique a le moins de chances de fonctionner :D

n°18652224
Yusuke118
Posté le 29-05-2009 à 23:12:48  profilanswer

J-kay a écrit :

Je serai sur le Chatrier demain pour voir les 3 matchs : Razzano, Tsonga et PHM / Fed.
Par contre, je sais pas où est situé la tribune Jean Borotra... C'est sur la longueur ou la largeur du court ?

http://paris9eme.free.fr/temp/placeRG_yusuke118.jpg

EDIT: c'est bon j'ai trouvé ! C'est sur la longueur :
http://paris9eme.free.fr/temp/placeRG_plan_yusuke118.jpg

---------------
http://paris9eme.free.fr/temp/yusuke118_tennis.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Yusuke118 le 29-05-2009 à 23:23:46
n°18652263
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-05-2009 à 23:15:28  profilanswer

[:gasquet]  [:blueflag]

---------------
!!! ??
n°18652421
J_D_
- EricShawn -
Posté le 29-05-2009 à 23:33:45  profilanswer

Yusuke118 a écrit :

Je serai sur le Chatrier demain pour voir les 3 matchs : Razzano, Tsonga et PHM / Fed.
Par contre, je sais pas où est situé la tribune Jean Borotra... C'est sur la longueur ou la largeur du court ?

http://paris9eme.free.fr/temp/placeRG_yusuke118.jpg

EDIT: c'est bon j'ai trouvé ! C'est sur la longueur :
http://paris9eme.free.fr/temp/placeRG_plan_yusuke118.jpg

---------------
http://paris9eme.free.fr/temp/yusuke118_tennis.gif

Et donc toi t'aimes voir français se faire sortir  [:hahaguy]  

Je crois que t'es plus sur la largeur si on considère l'escalier 1 mais bon t'es dans le coin.

n°18652533
J-kay
Posté le 29-05-2009 à 23:49:03  profilanswer

Le veinard ;) il va faire beau en tout cas !

---------------
n°18652596
Bruere
Posté le 29-05-2009 à 23:59:17  profilanswer

J_D_ a écrit :

euh non je crois que Tsonga ou Monfils n'ont strictement aucune chance face à Nadal sur TB  :o

n°18652756
djidane_ro​ha
Posté le 30-05-2009 à 00:26:55  profilanswer

Quelqu'un a-t-il expérimenté les billets de visiteurs du soir ?

---------------
In my balls I trust
n°18653043
grozibouil​le
Posté le 30-05-2009 à 01:16:34  profilanswer

Y en a qui ont vraiment besoin d'aller voir un psy ! :D
http://www.youtube.com/watch?v=fi-CgSO9Evw

n°18653239
Delta Six
Posté le 30-05-2009 à 01:50:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y en a qui ont vraiment besoin d'aller voir un psy ! :D
http://www.youtube.com/watch?v=fi-CgSO9Evw

Je suis un peu pareil. Je me suis jamais ouvert, mais je me suis fais des beau bleus au mollet avec ma raquette de bad. [:gilbert gosseyn]

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°18653565
crackingod​01
Posté le 30-05-2009 à 02:36:06  profilanswer

Delta Six a écrit :

Je suis un peu pareil. Je me suis jamais ouvert, mais je me suis fais des beau bleus au mollet avec ma raquette de bad. [:gilbert gosseyn]

Moment honte du topic:

L'an dernier, je joue mon deuxieme tour dans un tournoi pas loin de chez moi, on est a l'echauffement, apres 3-4min de balles, j'en rate une, la raquette remonte et m'explose le front (avec la tranche).
Resultat: 7 points de sutures et on voit encore la cicatrice  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)