| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:29:07 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Laissez ce match, Sharapova est soporifique |
grozibouille | Murray crie comme un boeuf aussi non ? |
- gab | Non mais le commentateur qui nous fait un topo sur le massacre de Dunblane d'un ton très concerné... mais chut, quoi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio |
|
Wunderlich |
|
boblenain200 | Depuis que je regarde Murray, il a mis 4 jeux d'affilés |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 5-5 maintenant, Tipsarevic a vendangé là. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Andrew Ilie |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:47:53 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Yoshikawa | Break de Tipsa |
m0zart Lurk Skywalker | Super le streaming... Maintenant que la diffusion est "officiellement" terminée, on a le droit à une random caméra qui flime les allées de RG.. --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
- gab | C'est sympa de la part de Nadal, mais bon, ça ne vaut pas grand-chose, les "je le connais, c'est impossible" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grozibouille |
|
somberlain |
|
grozibouille |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je me répète, mais pour un sport individuel, il y a un généralement un bon esprit du côté ATP. Et je trouve ça vraiment génial. Nadal ayant parlé au téléphone, je ne serai pas surpris qu'il ait laché un peu plus d'infos sur les conditions de la prise de Gasquet là... Message édité par Youmoussa le 29-05-2009 à 19:12:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
m0zart Lurk Skywalker | Soderling / Ferrer sur FR4 EDIT : arbitré par Barry White Message édité par m0zart le 29-05-2009 à 19:23:59 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
tomsawyer37 |
revio |
Youmoussa Ecrou-vis | Soderling qui va battre Ferrer sur TB en gagnant les rallys de fond de court --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
revio |
m0zart Lurk Skywalker |
Fixed
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Yoshikawa | Nadal va se régaler si Soderling n'a pas récupéré de sa blessure a la cuisse. Le public de merde qui siffle, n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 29-05-2009 à 19:29:51 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon Nadal va se taper un éclopé..............encore un tout ultra facile pour lui --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tendulkar Gunner Inside | Nadal va encore le déchirer |
revio |
Message édité par revio le 29-05-2009 à 19:32:52 |
d750 |
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 29-05-2009 à 19:33:28 |
emppapy | C'est quoi cette cam sur le streaming |
Yoshikawa |
|
d750 |
|
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 29-05-2009 à 19:37:48 |
Yoshikawa |
Si on peut même plus jeter sa raquette par frustration, monde de merde Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 29-05-2009 à 19:37:14 |
boblenain200 |
|
revio | le programme de demain
|
m0zart Lurk Skywalker | Forfait de Dispie Message édité par m0zart le 29-05-2009 à 19:39:18 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
revio | abandon de Tipsarevic |
d750 |
|
tomsawyer37 |
|
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |