| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 17:44:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Wunderlich |
|
Wunderlich |
|
grozibouille |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille |
|
grozibouille | Ca rame pas chez vous Youtube ? |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 17:58:22 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
grozibouille |
tendulkar Gunner Inside |
m0zart Lurk Skywalker | Yen a qui regardent le match, d'autres qui regardent les joueuses Message édité par m0zart le 29-05-2009 à 18:05:25 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
J_D_ - EricShawn - |
|
Yoshikawa |
rody83 No pain, no gain |
Wunderlich |
|
m0zart Lurk Skywalker | Les cadreurs ont vraiment un travail difficile --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
revio | break Tipsarevic |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Xi_Thor -_- |
On notera que le public de RG a encore confirmé son statut de public de merde en sifflant une joueuse de 16 ans --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
revio |
Message cité 1 fois Message édité par revio le 29-05-2009 à 18:10:00 |
tendulkar Gunner Inside | Tipsa on dirait robocop Message édité par tendulkar le 29-05-2009 à 18:10:52 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
m0zart Lurk Skywalker | Au fait c'est quoi un "rally" ?
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Naxos \o/ |
Yoshikawa |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Merci
Mieux --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
boblenain200 |
|
- gab |
Ca l'excuse pas (le public), mais bon, je vois pas pourquoi il serait plus induglent avec Larcher de Brito qui hurle pendant une heure et serre à peine la main de son adversaire qu'avec Djoko qui balance sa raquette. Il faut être indulgent parce qu'elle est jeune? Parce qu'elle est pas moche? Tout le monde au même régime, pas de jaloux Et de toute façon le public porte facilement aux nues ceux qu'il a hué un quart d'heure plus tôt, c'est pas comme si ça allait briser leur carrière Message édité par - gab le 29-05-2009 à 18:25:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Tipsarevic est connu pour ce coup de défense:
|
Wunderlich |
|
Yoshikawa | Surtout que sur un malentendu battre Nadal a RG, c'est l'exploit de la décennie. |
kuartin |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 5-2 pour Tipsarevic |
grozibouille |
m0zart Lurk Skywalker | Ouah le boeuf Tipsa Message édité par m0zart le 29-05-2009 à 18:27:03 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Il est bizarre le commentateur de france télé web . . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |