| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 16:22:51 ![]() ![]() |
tomsawyer37 | Il en est où Nadal ? |
Fred999 Rabat-joie | L'an passé, quand Simon est monté top 10, il jouait nettement plus en avançant que ce que vous racontez. |
revio |
zigmoon la muse m'habite |
kham Le temps passe trop vite... | COME ON |
Yoshikawa | Nan mais Gilou si il espére gagner le match en remettant tout le temps la balle au milieu ... |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 16:34:05 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
zigmoon la muse m'habite | Hewitt est solide comme du laiton |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 16:36:19 ![]() Bon ben Ouanna out, Simon qui joue comme un junior, sympa le 'dredi. |
somberlain |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
zigmoon la muse m'habite |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
revio |
|
- gab | "Hanescu, qui va forcément baisser de régime" On se rassure comme on peut, vive les commentaires débiles Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-05-2009 à 16:42:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio | beau passing pour faire le break |
Yoshikawa | On les entend moins la, alors qu'avec Ouanna, c'était un scandale |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bonne, ouai pas trop en fait. |
Wunderlich |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 16:44:39 ![]()
|
- gab | Poum, deux sets dans la tronche de Simon. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 16:45:03 ![]()
|
Yoshikawa | Il faut mettre l'information au conditionnel ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tendulkar Gunner Inside | Break de Hanescu |
Yoshikawa | Simon breaké direct sur son service dans le 3eme \o/ |
m0zart Lurk Skywalker |
Pour un Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 29-05-2009 à 16:52:27 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
revio |
|
grozibouille | C'est quoi cette annonce de décès là sur FT ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |