Reprise du message précédent : 1ère ENOOOOOOORME SURPRISE chez les messieurs !
Djoko OUT, c'est quand même dingue sa, nous n'aurons donc pas de Djoko / Fed en 1/2
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 18:49:56
harrypotdefleur
I blue myself
Posté le 30-05-2009 à 18:49:57
god is dead
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-05-2009 à 18:50:04
Ah putain !
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-05-2009 à 18:50:14
---------------
#AOC2024 & #2028
revio
Posté le 30-05-2009 à 18:50:15
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2009 à 18:50:21
Ca va bien me niquer mes pronos cette affaire
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Elbarto
Posté le 30-05-2009 à 18:52:54
Djoko
mais pourtant il avait peu joué la veille ( abandon de l'adversaire ), il avait donc théoriquement pas mal de carburant
mais que s'est-il passé ?
la chaleur ?
l'effet du vent ? ( pourtant c'était pas la tornade d'Indian Wells )
Si Tsonga passe De La Poutre, il a un coup énorme à jouer derrière.
voilà
---------------
1983-2009 : un francais d'origine africaine gagne RG
Avec le public derrière lui et l'état de forme du top 4, ce serait jouable pour Jo j'ai envie de dire.
Message édité par Youmoussa le 30-05-2009 à 18:55:33
---------------
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-05-2009 à 18:54:59
C'est ce que tout le monde va se dire maintenant, cela évite en tout cas un match chaud physiquement pour Fed en 1/2 si il y va ( je l'espère ) ou les autres........
En tout cas, chapeau Kohlschreiber car c'est à la régulière qu'il s'est tapé Djoko.