| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:00:45 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Soussmeboules |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Soussmeboules |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 28-05-2009 à 22:20:20 |
730 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui oui Santoro a perdu ses 2 matchs hier.......... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:24:10 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Soussmeboules |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Meganne Féministe Ardant |
Soussmeboules | Tiens sur RMC Gilbert Brisbois à sorti le fameux surnom HFRien. Il a nommé del Potro Jean-Martin De La Poutre. |
super gueders |
l'année d'acasuso: Le mec a joué le match de sa vie. Avec 2 ou 3 fautes par si par là dans les 2 premiers sets et fed passait en 3 sets Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 29-05-2009 à 00:04:52 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
|
Soussmeboules |
|
Lanthane |
|
Wunderlich |
|
m0zart Lurk Skywalker |
De Brito ça fait presque comme un chien qui hurle à la mort... Message édité par m0zart le 29-05-2009 à 01:42:26 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Naxos \o/ |
goussedaille | J'aime bien PHM, c'est dommage qu'il joue Fed dès le 3ème tour, mais je crois qu'il va pas faire long feu.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Nikolay Davydenko (RUS) [10] - Stanislas Wawrinka (SUI) [17] Sur le court n°7 ... Pffff Le pov'waw' il joue toujours sur des courts annexes Message édité par micky78 le 29-05-2009 à 10:09:53 |
bastinho | putain les pussycat dolls pour Gicquel, tout à l'heure c'etait Sia pour Tsonga je crois... le tennis club c'est quand meme quelque chose.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Pfiouuu retour de RG mardi, plein d'images dans la tête et pas mal de photos aussi, je m'étais préparé un bon petit programme et me suis bien arrangé avec mon groupe pour voir les matchs que je voulais, je me suis sacrifié pour les laisser voir Nadal (que j'avais déjà vu la dernière fois) et le Safin-Ouanna dont j'imaginais pas ce déroulement (tant pis pour moi). |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | rah, y a du bon match aujourd'hui:
--------------- topic guitare |
m0zart Lurk Skywalker | Nooooooooooon !!! Message édité par m0zart le 29-05-2009 à 11:11:02 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
zigmoon la muse m'habite |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:21:44 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |