Je sens que c'est l'année Djokovic à Roland Garros.
J'aimerai bien mais Nadal est un monstre et Federer est plus fort en GC qu'en MS1000....
Message édité par peon22 le 28-05-2009 à 21:15:06
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-05-2009 à 21:16:58
NOLE
d750
Posté le 28-05-2009 à 21:17:33
break de djoko, bien parti pour gagné le 2ème set
je pense aussi que c'est l'année de djoko, fed je suis même pas sur qu'il va gagné contre monfils demain, et rafa, ben djoko peut le battre on a vu le match de madrid
je pense aussi que c'est l'année de djoko, fed je suis même pas sur qu'il va gagné contre monfils demain, et rafa, ben djoko peut le battre on a vu le match de madrid
Mieux, je te l'assure qu'il gagnera pas contre Monfils demain ..
Et Nadal il a pas envie de se bloquer le dos un ptit peu aussi
Que cette idée me convient bien !! Non je plaisante, Fed qui le bat à la régulière et là c'est le pied total ( même si je n'y crois guère, surtout avec le match de cet aprem )
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2009 à 21:50:01
Il aurait pu perdre en 3 sets quand même.. balle de set au 1er, gagne le 2è et mène 5-1 au 3è l'argentin
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-05-2009 à 21:55:38
Clair il m'a fait peur Fed, 3 balles de set au 1er et le 4-0 puis 5-1 du 3ème set, je le voyais déjà out........ouf quand même, mais pas mal d'énergie de dépensé mine de rien.
Allez c'était une petite alerte, mais il a bien corrigé le tir.
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
goussedaille
Posté le 28-05-2009 à 22:00:45
Perso j'étais pas trop inquiet pour Fed. Acasuso ne pouvait pas mieux jouer, et Fed au contraire pouvait que hausser le niveau.
Même en perdant le 3ème Acasuso aurait baissé le pied c'est obligatoire.
le seul truque qui m'inquiétais c'est qu'il reste 4h sur le court, c'est plus embêtant, mais bon depuis quelques GC il a toujours un match accroché (Andreev et Berdych) et à chaque fois il est allé en finale donc no souci