| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:31:11 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour situer le niveau de Tsonga sur ce match, qqn pourrait me dire 2 mots sur Monaco ? Je connais pas trop, c'est un client sur terre battue ou au contraire c'est honteux que Tsonga ait réussi à perdre à perdre le 1er set ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
myjuju | 1 set Monfils!!! |
chanya |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:35:58 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
myjuju | Bien jouer JO. Message édité par myjuju le 28-05-2009 à 18:38:01 |
Meganne Féministe Ardant | Premières balles béton le retour. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Youmoussa Ecrou-vis |
m0zart Lurk Skywalker |
grozibouille |
Youmoussa Ecrou-vis |
chanya |
revio |
grozibouille |
J'aurais bien sorti une image d'Astérix aux Jeux Olympiques, avec les commentaires des supporters gaulois après la défaite d'Asterix dans une épreuve de course ... "Le terrain est lourd", "Le public était pas fair play", "Il a du manger un sanglier qu'avait mangé quelque chose", ... (d'ailleurs la dernière excuse pourrait surement s'appliquer aussi à Bartoli ... mais j'ai la flemme de faire le scan Message édité par Juju_Zero le 28-05-2009 à 18:41:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bastinho |
Soussmeboules |
Fred999 Rabat-joie |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ce point --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
grozibouille | Tain mais c'est horrible l'affichage du score sur FT ! |
Soussmeboules | Il joue bien le monégasque quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 28-05-2009 à 18:45:30 |
m0zart Lurk Skywalker |
grozibouille |
|
Parce que c'est pareil sur Eurosport Et puis bon, si t'es capable de confondre Monfils avec Monaco à l'image, c'est que ta TV est particulièrement mal reglée Message édité par Juju_Zero le 28-05-2009 à 18:47:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Meganne Féministe Ardant | rha il est solide ça fait plaisir --------------- #AOC2024 & #2028 |
myjuju | J'ai rarement eu l'occasion de voir Tsonga jouer mais je prends plaisir a voir comment il joue... la puissance de ses coups et ses attaques, impressionnant. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 18:47:33 ![]() Tsonga il est chaud bouillant là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |