| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 19:05:50 ![]() ![]() |
d750 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
latoucheF7duclavier | C'est la guerre psychologique. Mieux que dans Asterix. |
nhissan Through the wire | mais elle est trop marrante Mauresmo elle à déjà pris la grosse alors que les grosses cynlindrées n'ont pas réellement commencer la saison m'enfin elle s'en rendra compte elle même.
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 21-02-2006 à 15:10:51 |
nhissan Through the wire | c'est sûr mais annoncé je veux gagner les 4 alors que Hingis ou Serena qui sont les 2 dernières à avoir vraiment dominé n'ont pas réussi ça me fait doucement sourire |
ChtiGariX Retraité | Elle a dit qu'elle veut les gagner, pas qu'elle va les gagner.
--------------- Retraité de discussions |
nhissan Through the wire |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 17:43:54 ![]() ![]() |
Earl Grey |
|
Zeplusoif |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Hingis a battue l'indienne superstar dans son pays cette aprem --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-02-2006 à 08:34:36 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Hingis se ballade contre Miskina --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
okiron Virtua Fighter is back | bien bien tout ca =)
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Earl Grey | C quoi le prochain tour pour Momo ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Se passe quoi avec le match de Momo ?
paradise974 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 |
|
Earl Grey | Momo elle a perdue |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nhissan Through the wire | ne me dit pas qu'elle joue Doha pour ensuite enchainer Indian Wells et Miami |
d750 | elle fait pas indian wells
|
nhissan Through the wire | ah ok |
Youmoussa Ecrou-vis |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |