| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 19:43:19 ![]() ![]() |
Bweezy | Ca n'intéressera personne |
love hina shinobu san |
|
Arkin | Debru qui stagne un peu, a sorti Martinez, 120e mondial et TDS1 au challenger de lyon --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-06-2023 à 19:58:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Tiens je n'avais pas vu, il y a Jules Marie au Challenger de Lyon. Il a passé le 1er tour en 3 sets contre un Français inconnu, Tom Paris, 1228e mondial. |
nounou_hfr |
Je comprends pas, il n'était pas censé avoir fini sa carrière ? |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 21:03:13 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Il a dit début janvier que 2023 serait sa dernière année. |
Gros Boulet Born to troll |
À mon avis, ça aurait certes pu faire une vingtaine de GC, mais pas beaucoup plus.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-06-2023 à 22:07:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bweezy | Milliard (DIP Impact) : "c'est souvent un public de tennix aussi, c'est exacerbé en Night". |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | https://www.youtube.com/watch?v=2pl0vs_OFOk Ah bien tiens, Les "influenceurs" YouTubeurs qui gueulent les PO PO PO PO PO à Roland. Tout ça pour faire des vues, on gueule entre les points pour se faire remarquer, sans en avoir rien à battre des joueurs et des autres. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 14-06-2023 à 01:39:29 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Il ne faut pas sanctionner le forumeur Coria, mais lui donner de l'amour. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz |
|
Naxos \o/ |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Aujourd'hui à Bois-le-Duc, Humbert joue encore contre Ruusuvuori, 3e affrontement cette saison. Le Bublik/Sinner peut être pas mal.
|
Smelly Jelly Drive |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Htan |
Smelly Jelly Drive | Des images du retour de Nishikori : https://www.youtube.com/watch?v=h-LLWLvscuU |
Bweezy | Petite "embrouille" entre Goffin et Bublik hier :
|
franckyvinvin12 |
|
Trunk2005 |
|
spetnaz | breakers, sophrologie, Bublik,
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Smelly Jelly Drive | Fin de Paire/Novak présentement à Lyon : https://www.atptour.com/en/atp-chal [...] 3/7536/all |
Bweezy | Fin ? Ou pas. |
Smelly Jelly Drive | Fin parce que le match a commencé hier, il a été interrompu par la pluie. |
Bweezy | Ah ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |