| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 17:26:01 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Shriv |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ce second set de Ruud, à montrer dans toutes les écoles de tennis. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Grinch |
--------------- Feedback |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 17:29:33 ![]() ![]() |
illimp | FTV... Ils vont mettre Derrick à la place du 3eme... |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-06-2023 à 17:31:56 --------------- Feedback |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-Jany- |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 11-06-2023 à 17:33:35 |
somberlain |
|
Grinch |
diniz en rafole Message édité par Grinch le 11-06-2023 à 17:33:43 --------------- Feedback |
TECHNOm@ster 2202 | |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Shriv |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le cadreur doit etre un fan des Patriots FZDPPP --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Grinch |
TECHNOm@ster 2202 | Djoko qui galère, Ruud pour lui |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ruud sur le point de rejoindre Ivan Lendl et Andy Murray --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
kremlin biceps | Quelques gouttes de pluie à Paris --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Grinch |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | En tout cas sauf erreur de ma part si Ruud ne gagne jamais de GC dans la suite de sa carrière, il sera le seul à n'avoir gagné aucun GC en ayant disputé au moins 3 finales. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 11-06-2023 à 17:45:20 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
panchopa le lama de Lima | Game over, c'est plié/craquelé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
J'ai cherché un peu, j'ai trouvé Kevin Anderson et Robin Soderling à 0/2 aussi Murray et Lendl ont perdu leurs 3 premières mais en ont remporté ensuite. Message édité par coria974 le 11-06-2023 à 17:49:00 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grinch |
le topic en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-06-2023 à 17:50:01 --------------- Feedback |
Bweezy | Muchova serait montée avec un slice |
cashless | Franchement, les commentateurs de FTV vendent la peau de l'ours...
|
--------------- |
DavidAmes |
Un bon. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |