| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 17:11:07 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Soupaire Fifaix | Le retour du Casper Ruud du 1er set ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 17:13:47 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Grinch |
-Jany- | T'es fan d'un joueur qui a besoin de récupérer un peu après un long échange, tu cries et retardes la reprise, l'arbitre intervient, ça gruge 10 secondes de plus.
|
panchopa le lama de Lima | Baisse la tête Ruud --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | https://www.youtube.com/watch?v=PLspfAQzTRI
Message édité par coria974 le 11-06-2023 à 17:17:50 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Grinch |
ils prennent tous des électrolytes pour rester hydrater et éviter les crampes si tu veux savoir sodium, du calcium, du potassium et du magnésium, rien de plus normal https://www.overstims.com/conseil/e [...] e-sportif/ Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 11-06-2023 à 17:20:32 --------------- Feedback |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
XprtZ Profil : O.O |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
leamAs на зарееее |
|
somberlain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |