La WTA avant Djoko c’est un peu comme quand tu vas voir les Red Hot en concert et que t’as les BB Brunes chantal goya en première partie, faut prendre son mal en patience survivre mais ça permet de mieux apprécier le spectacle ensuite.
« C’est dommage pour les français que zverev joue en night session »
Luyat qui espère avoir notre adhésion alors qu’on souhaite juste que tout RG déménage sur prime vidéo
Ce qui est splendide c’est que c’est Zverev qui demande lui-même à jouer en night session, tu m’étonnes, il veut esquiver les interviews de Nelson ou la terrasse FTV hein
Diet
Posté le 04-06-2023 à 15:20:28
Novak à un contre des milliers et il les fait plier.
Mais les images de la ramasseuse de balle sur la disqualification, je croyais qu’elle s’était prise à minima un smash pleine poire, c’est quoi cette Vicos
Commotion cérébrale d’après les images je suis formel
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
Mais les images de la ramasseuse de balle sur la disqualification, je croyais qu’elle s’était prise à minima un smash pleine poire, c’est quoi cette Vicos
surtout les 2 biatches qui vont balance à l'arbitre
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 15:25:31
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-06-2023 à 15:27:16
Quand je regarde Varillas, j'ai l'impression d'être sur la place de la Comédie, à Montpellier et qu'on va me vendre un CD
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
SenorPollo
Posté le 04-06-2023 à 15:28:39
Et Llodra qui disait qu'il pouvait poser souci à Djokovic car c'était un joueur très solide
Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 15:28:45
6/3 Djoko mais Varillas joue mieux depuis quelques jeux, méfiance donc
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
C'est quand même assez ridicule de disqualifier quelqu'un pour ça, 100% des joueurs font ça de renvoyer la balle de l'autre côté après un point Le coup était même pas porté avec force.
C'est quand même assez ridicule de disqualifier quelqu'un pour ça, 100% des joueurs font ça de renvoyer la balle de l'autre côté après un point Le coup était même pas porté avec force.
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
J’espère que Novak a booké un bon sparring partner pour demain
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 04-06-2023 à 15:56:23
Djokovic fait des moonballs
---------------
---------------
autocall
Wallah
Posté le 04-06-2023 à 16:10:55
Il nous casse les couilles Luyat avec sa star
Ill Nino
Love
Posté le 04-06-2023 à 16:11:45
Gnagnagna ...
---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
tim-timmy
Posté le 04-06-2023 à 16:22:38
la disqualification
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-06-2023 à 16:23:54
La ramasseuse de balle qui pleure parce qu'elle s'est pris une balle dans l'épaule
---------------