| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 13:14:46 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
love hina shinobu san |
|
AllenMadison | y'a un peu de pub mais ça reste modéré par rapport à un 7x30sec sur twitch |
love hina shinobu san |
Htan |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
AllenMadison |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-06-2023 à 13:19:25 |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 13:18:54 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
AllenMadison | kachanov/sonego on est parti pour un match en 5... |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 04-06-2023 à 13:21:43 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
AllenMadison |
|
love hina shinobu san |
|
Arkin | Gea a gagné son 1er tour --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Nico404 | Ce qui est insupportable avec les streams FTV c’est la minute (voire plus) de pub à chaque lancement. |
AllenMadison | Et Nelson qui posera la question "chriftofle, what do yeu thaink of eushain bolte ?" |
AllenMadison |
|
Soupaire Fifaix |
Message édité par coria974 le 04-06-2023 à 13:27:21 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ketwi Unique Forever ★★ |
Soupaire Fifaix | Ah et j'oubliais le gars que se paluche sur la présentatrice. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- Partout, Toujours |
Soupaire Fifaix |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Partout, Toujours |
AllenMadison |
|
Bweezy | Apparemment Tennis Channel aux US, ça a l'air pire que tout : programmation, décalage avec le live, etc |
Soupaire Fifaix |
Message édité par coria974 le 04-06-2023 à 13:33:13 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |