| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 13:33:13 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
somberlain |
|
Smelly Jelly Drive | Ce match interminable sur le central... Presque 2 h 30 que ça dure et on n'en est qu'au début du 3e set... |
AllenMadison |
|
love hina shinobu san |
love hina shinobu san |
|
Bweezy |
Mais qu'est-ce qu'elle fait https://nitter.net/QuentinMoynet/st [...] 07472640#m La suite : https://nitter.net/Eurosport_ES/sta [...] 43240193#m Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 04-06-2023 à 13:51:29 |
love hina shinobu san |
SenorPollo |
T'as déjà utilisé une smart TV ? J'ai une appli Amazon, j'appuie sur un bouton, j'y suis en 2s. J'ai pas d'appli France TV. On est en 2023, la réponse "le live sur le site te permet d'aller voir le match que tu veux" n'est pas valable. J'ai envie de mater le match de mon canapé, pas sur mon PC. Leur programmation c'est de la merde, leurs commentateurs sont moisis dans 90% des cas et ils arrivent à foutre des interviews dont on se fout totalement dans des moments clés d'un match. Et après ils vont chouiner qu'Amazon leur prenne la night session. Ils tiennent pas la route face à leur concurrent. Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 13:49:22 |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 13:47:08 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
Smelly Jelly Drive |
|
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 13:56:38 |
AllenMadison |
|
love hina shinobu san |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-06-2023 à 14:05:31 |
SenorPollo |
|
autocall Wallah | Le Rital qui craque |
Smelly Jelly Drive | DF de Sonego sur SP au TB, 2 sets à 1 Khachanov. |
Htan |
|
Bweezy |
La paire adverse fait remarquer à l'arbitre que la ramasseuse pleure, et c'est là que ça s'enchaîne ... Message édité par Bweezy le 04-06-2023 à 14:03:42 |
Smelly Jelly Drive |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Mad Ratz Herr Doktor | Bon allez on espère que Pavlyuchenkova va expédier ça histoire de voir Djoko rapidement |
autocall Wallah |
Oui enfin tu vas pas utiliser le browser web de la tv pour aller sur le site de ftv non plus Il a raison l'offre ftv est pourrie sur télé. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 04-06-2023 à 14:05:29 |
Htan |
|
love hina shinobu san |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
autocall Wallah |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 04-06-2023 à 14:09:33 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 14:10:24 |
Soupaire Fifaix |
Smelly Jelly Drive |
-Jany- | Le meilleur russe en GC va passer |
autocall Wallah |
|
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |