| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:34:25 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
En même temps, tu les vends 400€, alors bon... la vente à profit sur HFR, c'est pas super recommandé. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 18-05-2009 à 20:41:31 |
boblenain200 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Elbarto |
tu as oublié dans ton récapitulatif l'évenement le plus intéressant du tournoi et il s'est incliné uniquement face au vainqueur du tournoi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-05-2009 à 21:47:36 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-05-2009 à 22:48:36 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto | pour RG j'aimerai bien qu'il y ai une grosse surprise, une élimination prématurée d'un membre du top 4 et/ou un scénario à la Chang 1989/Kuerten 1997, c'est à dire le joueur que personne n'a remarqué en début de saison et qui vient contrarier la hierarchie mondiale en remportant le tournoi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-05-2009 à 23:10:11 |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 23:14:25 ![]() ![]() |
|
scOulOu Born Under Saturn | Perso chuis convaincu qu'il se rapproche de son "point de rupture" physique. Pas forcément qu'il va se claquer qqch, mais il a atteint un niveau technique faisant qu'en allant maintenant très loin façon morpac dans tous les tournois auxquels il participe, il joue trop pour que son physique suive toute la saison. Du coup il a vite du mal (on n'est qu'en mai et il donne des signes de fatigue, quand même) Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 18-05-2009 à 23:33:33 |
goussedaille |
|
d750 |
|
Elbarto |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-05-2009 à 00:26:20 |
revio |
|
Wunderlich |
|
Syd errant |
|
zwann |
|
revio |
|
|
Naxos \o/ |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
Elbarto | apparemment sur le site de France Television consacré à RG on pourra regarder gratuitement le tournoi en streaming sur internet et en direct
http://roland-garros.france2.fr/ reste à voir si cela sera les mêmes possibilités que bet365.com à savoir la possibilité de sélectionner le match que l'on souhaite voir, un menu total pour voir tous les matchs et non pas une simple retransmission de la version de France Télé avec les commentaires de Lionel Chamoulaud si c'est du "bet365.com like" avec un bon débit ça pourrait révolutionner la manière de voir RG car on pourrait enfin voir un match en intégralité sans pub et ni interruption ( genre un match de Davydenko interrompu brutalement pour diffuser à la place un tie break entre Arnaud Clément et Christophe Rochus j'espère qu'il n'y aura pas de restriction à cette offre ( par exemple l'obligation d'utiliser un lecteur particulier, l'incompatibilité avec Linux et MacOSX, une restriction géographique ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-05-2009 à 13:45:46 |
Naxos \o/ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sinon ça ne devrait pas être dispo pour nous sur bet365 car tournoi français non ? --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je dis pas trop ça par rapport à que c'est un tournoi du RG mais parce que c'est un tournoi français et que j'ai constaté que pour les tournois français comme Marseille, Lyon ou Bercy on avait un message comme quoi les utilisateurs de ce pays n'ont pas accès au stream. --------------- Tar | Librarything |
Elbarto | on le saura vite dans moins d'une semaine mais vu que c'est un GC le traitement risque d'être le même que pour l'open d'Australie Message édité par Elbarto le 19-05-2009 à 14:04:07 |
Elbarto | nouvelle défaite de Simon, 6-4, 6-4 face à Schuettler, pas de très bonne augure à quelques jours de RG |
tendulkar Gunner Inside |
Syd errant | Depuis que Gasquet s'est fait chopper, les joueurs français ont quand même du mal à gagner des matchs.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |