| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 22:04:24 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 17-05-2009 à 22:12:09 |
super gueders |
Message édité par super gueders le 17-05-2009 à 22:19:26 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
alors comme ça il a besoin d'un coach federer
Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 17-05-2009 à 22:58:43 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
latoucheF7duclavier |
|
Elbarto |
le scénario à la Miami est toujours possible et contre Murray on ne sait pas si il a trouvé la solution ( et je trouve qu'on l'enterre un peu trop vite le Murray sur TB, il est tellement ambitieux qu'il ne lachera pas facilement l'affaire à RG ) Message édité par Elbarto le 17-05-2009 à 23:13:25 |
sephii |
Wunderlich |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 23:23:17 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 07:12:13 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Elbarto | plus qu'une semaine avant le début de ce qui est de loin le meilleur GC de la saison au niveau du suspens cad Roland Garros
sinon en attendant RG cette semaine il y a un petit tournoi ATP 250, Kitzbuhel : http://www.atpkitz.at/en/spieler.html les têtes de série avec Davydenko ( le mec qui fait forfait dans un Master1000 mais qui n'hésite pas à jouer un ATP 250 une semaine avant un GC
le tableau: http://www.atpworldtour.com/posting/2009/306/MDS.pdf Santoro le vétéran fera peut-être un petit coup d'éclat qui sait le tournoi sera probablement diffusé sur bet365 à partir de mercredi ou jeudi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-05-2009 à 08:53:22 |
goussedaille | Vu les joueurs qu'il y a ça vaut pas le coup de regarder |
Elbarto | le tableau n'est pas complet, il manque les qualifiés, visiblement ce seront ceux là : http://www.atpworldtour.com/posting/2009/306/QS.pdf les heureux élus seront Ancic, Lik, Lapentti et Chela Benneteau et Mannarino n'ont pas réussi à se qualifier, c'est dommage on peut aussi regretter l'absence de Tsonga qui a preferé se faire chier dans le tournoi de coupe du monde par équipe moi je regarderais quelques matchs histoire d'évaluer certains joueurs pas très connus, ça peut être payant pour les pronos HFR à RG pour les matchs des premiers tours Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 18-05-2009 à 09:33:14 |
Naxos \o/ | Une petite victoire pour Fed, en plus face à Rafa, c'est bon ça --------------- [Folio Photos] |
goussedaille |
|
super gueders | Il est quand même en bois ce tournoi.
Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 18-05-2009 à 11:42:43 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
boblenain200 |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-05-2009 à 14:03:13 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 18-05-2009 à 14:09:59 |
sephii |
|
Elbarto | les organisateurs vont devoir probablement refaire des travaux à Madrid pour corriger tous ces défauts |
theshadow35 ID PSN : Biaf | La branlette sur fed sur l'équipetv --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai rien contre Madrid, j'apprécie la TB, mais 3 MS dessus enchaînés comme ça c'est lourd. J'aime moins le gazon mais je trouve qu'un MS dessus manque logiquement, au moins un. Il doit manquer des candidats, encore que je suis sur que le Queens aimerait une promotion, mais je verrais bien un truc aux Pays-Bas, en Belgique voire en Suède histoire de sortir le gazon des UK. L'autre gros problème serait d'intercaler un MS de plus entre RG et Wimbledon, hors pour faire bouger l'un ou l'autre... --------------- Tar | Librarything |
sephii |
Exact, je comprends pas qu'une surface comme la TB peut avoir autant de masters et le gazon qui est aussi une surface de GC, aucun ! C'est inadmissible sérieux Message cité 1 fois Message édité par sephii le 18-05-2009 à 15:28:45 |
zwann | Pour réequilibrer les choses, ce serait plutot un masters sur dur qu'il faudrait remplacer par un sur gazon Message édité par zwann le 18-05-2009 à 15:42:17 |
Wunderlich |
|
alvas Train hard. Win easy. | Faut mettre Wimbledon en MS1000 et basta |
Wunderlich | [CDM par équipes on]
Message édité par Wunderlich le 18-05-2009 à 16:54:18 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ah la la, les enfants. Je pars 10 jours en vacances, et v'là ti pas tout ce que je rate. Gasquet qui se fait choper à trop saisker avec des pompoms girls cocainomanes, Djoko qui rate le coche en 4h contre Nadal, et le dit espagnol qui fait croire à Fed qu'il va marquer plus de 4 jeux à RG. Et finalement, quelques soient les raisons, Fed qui
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sephii | Tactiquement Fed a bien joué quand meme je trouve : - il n'a pas joué sur le coup droit de nadal sauf pour lui mettre des mines. IL a plutot piloné également son revers.
Message édité par sephii le 18-05-2009 à 18:15:43 |
boblenain200 | Ca se vend combien ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 |
|
super gueders | ça serait trop lourd d'intercaler un MS sur gazon vu que la saison gazon ne dure que 5 semaines avec un GC qui en prend 2...
frede94 PCF et LFI = EG |
|
super gueders | oui, c'est comme. Le prize money on s'en carre le coquillage, niveau notoriété, face à paris bercy ou madrid sur TB je crois que le queen's est pas mal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |