| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par -tinost@r- le 17-05-2009 à 19:13:23 |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 19:13:11 ![]() ![]() |
somberlain |
|
boblenain200 |
|
rody83 No pain, no gain | je pense qu'aujourd'hui Djokovic a les meilleures armes pour battre Nadal sur TB, malheureusement je rejoins l'avis de la plupart ; en 3 sets gagnants il me semble un peu "frêle" physiquement pour tenir face à un Nadal au mieux de sa forme --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif |
frede94 PCF et LFI = EG |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 20:16:23 ![]() ![]() |
harold_finch |
edit : mais maïyrde quoi, IWH ! OH YEAH BABY COME ON MARTINEZ I WAS HERE BOURDELLE ! Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 17-05-2009 à 20:18:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
d750 |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
kipgo | J'attends toujours un match où les deux joueurs seraient à 100% pour voir qui est le plus fort. Pour moi c'est Fed y 'a pas photo, même sur terre battue. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 20:38:00 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant | IWH Fed --------------- #AOC2024 & #2028 |
somberlain |
|
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Question con, j'ai vu des images du match au journal .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
-tinost@r- Revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
|
latoucheF7duclavier | Allez, j'y étais. |
latoucheF7duclavier |
-rOmanO- | Putain c'est bon de voir fed battre Rafa (et en plus à Madrid) Message édité par -rOmanO- le 17-05-2009 à 20:57:10 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kuartin |
|
somberlain |
|
Elbarto |
faut pas chercher la petite bête quand il n'y en a pas moi j'ai juste indiqué qu'il ne fallait pas s'emballer sur cette finale et penser que tout sera plus facile à RG pour Roger grâce à cette victoire ( cf Hambourg 2007 et ce qui s'est passé ensuite ), Madrid est un tournoi trop attypique pour que l'on puisse en tirer quelque chose pour RG Nadal dès le début du tournoi a avertit tout le monde qu'il ne fallait pas s'attendre à un remake de Monte Carlo ou de Rome, que ce tournoi de Madrid n'était pas compatible avec les objectifs de sa préparation de RG mais qu'il venait parce qu'il ne pouvait pas refuser de jouer devant son public en Espagne sur l'ensemble du tournoi le Suisse a mieux geré physiquement que Nadal c'est certain mais bon il n'a pas eu à faire l'enchainement Verdasco-Djoko c'est une victoire sympa, qui apporte de la confiance mais qui probablement ne change rien par rapport au défi qu'il l'attend à RG, Nadal reste aussi dangereux que l'an dernier à la même époque si ce n'est plus et il semble que Djoko apparaisse de plus en plus comme le véritable adversaire prioritaire du Suisse Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-05-2009 à 21:17:20 |
Ayuget R.oger |
revio |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Zeplusoif |
Spirousorus | Excellente victoire de Fed !! |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Pour ceux qui comme moi, ont loupés la finale.... les highlights en qualité pas trop pourrite : ICI
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |