| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 12:35:00 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
somberlain |
Message cité 5 fois Message édité par somberlain le 01-06-2023 à 13:00:23 |
Nico404 |
|
Adishatz maynat | Les commentateurs de France 4 là je me demande pourquoi ils sont si à fond pour De Minaur. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Connaissant le septicisme et la réticence de Djokovic vis à vis d'un vaccin Covid récent pour lequel on manquait de recul, j'imagine que le Taopatch est un dispositif médical dont l'efficacité a été prouvée et approuvée à la suite de nombreux et longs essais cliniques multicentriques au résultat indiscutable pour qu'il en vienne à l'utiliser. Je n'ose imaginer le contraire qui signifierait que c'est un tocard sans conviction cohérente qui s'est juste cherché un moyen d'exister en faisant le vilain petit canard quand il fallait se vacciner. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 01-06-2023 à 13:12:44 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz maynat |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 13:14:59 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
-Jany- |
somberlain |
|
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
Arkin | 1/3 en qualif --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | Sinner/Altmaier, TB : 7/0 Sinner. |
Arkin | explosion en vol d'Altmaier
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
panchopa le lama de Lima |
Bweezy | C'est parti Parry/Andreeva, opposition de styles. Message édité par Bweezy le 01-06-2023 à 13:59:37 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
HoubertReeves |
Tu dis ça parce que tes photons sont incohérents. |
somberlain |
|
Bweezy | Malaise dans le public en plein 2ème jeu, break Andreeva. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 | Diane please |
oranginaaaa | Chaud pour Parry... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Meganne Féministe Ardant | Zeppieri qui revient à un set à 2 C'monn Ruud Message édité par Meganne le 01-06-2023 à 14:14:56 |
Smelly Jelly Drive | Craquage de Ruud : break Zeppieri qui n'est plus mené que d'un set. |
Arkin | Lechemia - Olivetti qualifiés en double mixte --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bahamut49 |
_OttO_ Rital contrarié |
Arkin | un article l'équipe sur le patch alakon
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous | Andreeva joue super bien --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin | break blanc
Mad Ratz Herr Doktor |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |