| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Trunk2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 09:30:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-06-2023 à 10:09:01 |
gravity eyelids |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-06-2023 à 10:50:10 |
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 01-06-2023 à 10:26:18 |
ben80 Go! | J'ai du mal a comprendre ce crachage sur les joueurs Francais des dernieres annees.
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 01-06-2023 à 10:45:20 --------------- Venez au Zikenstock |
Rick_C137 |
le top 10 ATP actuellement: moyenne à 1m90, personne en dessous de 1m83. Si on prends le top 20 c'est même encore pire. J'ai du mal à voir un Ferrer percer aujourd'hui (c'est à dire gagner un grand chelem et s'installer durablement dans le top5), à moins qu'il ait des qualités complètement exceptionnelles à côté. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 01-06-2023 à 10:46:12 |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 10:48:00 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-06-2023 à 11:03:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin | les qualifs ont commencé chez les juniors
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Rick_C137 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par Faramir le 01-06-2023 à 11:17:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ben80 Go! |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 01-06-2023 à 11:31:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | La nanotechnologie maintenant |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
Trunk2005 |
gauron | Une personne qui est passé à roland garros cette année a une photo des tarifs des packs Paris Masters 2023 + Roland Garros 2024?
|
gars_lent Pas rapide | Donc hier si j’ai bien suivi: 6 matchs avec des français pour 7 éliminés?? --------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Arkin |
Arkin | on est sur un 0/2 en qualif déjà aujourd'hui --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
C'est donc à la portée de tout le monde. Message édité par peon22 le 01-06-2023 à 12:15:46 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Arkin |
illimp | Vous avez pas une image du truc ? Parce qu'évidemment l'article cité a jugé bon de ne pas choisir une photo de djoko qui illustrerait l'objet en question... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 01-06-2023 à 12:26:55 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Arkin |
Adishatz maynat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |