j'ai la possibilité d'avoir des places pour la nightsession de demain soir, les espperts vous pensez que ca vaudra le coup ou Monfils est complètement grillé et ca va finir en 6-1 6-2 6-0 ?
j'ai la possibilité d'avoir des places pour la nightsession de demain soir, les espperts vous pensez que ca vaudra le coup ou Monfils est complètement grillé et ca va finir en 6-1 6-2 6-0 ?
Non ça va être nul, y aura sûrement abandon, je te débarrasse de tes places en MP
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
Tout est possible, grosse branlée comme gros match spectaculaire, dans le doute vas-y
Wunderlich
Posté le 31-05-2023 à 14:09:27
Avant que + subjonctif
Apres que + indicatif
Cest pas la meme regle dans ce cas? Parler dune experienxe vecue, cest a mettre a l'indicatif ?
Il n'est pas bon sur terre battue, il va falloir s'y faire je pense.
Contraste étonnant entre le grand circuit où il gagne pas un match sur terre et les challengers où il fait 10 victoires pour 0 défaite en battant Djere, Fils, Gasquet, Wawrinka ou Etcheverry.
Contraste étonnant entre le grand circuit où il gagne pas un match sur terre et les challengers où il fait 10 victoires pour 0 défaite en battant Djere, Fils, Gasquet, Wawrinka ou Etcheverry.
C'est vrai. Mais son jeu très à plat et risqué n'est pas trop adapté à la terre.