Reprise du message précédent :
Ceux que tu vois sont plutôt au bois de Boulogne c'est ça ?
J'osais pas la sortir.
Pela est un gros joueur de terre
Était.
Moi pas trop Je ne l’ai jamais trouvé bon sur terre
Il déteste la surface, il le dit tout le temps
Il me fait penser à Delpo le brésilien
Totalement, une sorte de mélange de Gustavo Kuerten + Federer
Disons qu'en face, il y a un mec qui a joué le match de sa vie.
Avant de se faire déboîter au prochain tour.
Façon Rosol à Wimbledon alors. Dommage
Halys ou Pella au prochain tour pour Seyboth Wild.
Ce sont mes collègues.
Il revient de blessure - mais la terre ça reste son terrain de prédilection.
normal c'est un peu sa pire surface hein 20 titres : 18 sur dur
Rosol qui joue toujours d'ailleurs, en Challenger.
Donc Medvedev : 3e tour à l'OA, 1er tour à RG.
Et 1/8 à l'USO seulement.
On avait dit pas les mamans.
Medvedev, c'est un Henri Leconte en version améliorée.
Voilà encore un bracket finement joué sur tennisdrawchallenge me concernant
Ahah t'es pas le seul on s'est tous planté la dessus
Après un match comme ça, j'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu être n°2 .
il est numéro 2 il a été 1 l'année dernière 20 titres gagnés 4 finales de GC dont une gagnée mais ta raison il mérite pas son classement
0 match hors terre battue pour Seyboth Wild cette année : https://www.coretennis.net/tennis-p [...] sults.html
Y a que 13 participants qui ont mis Seyboth gagnant.
Après il fait plus rien en GC depuis l'AO 2022, quand on ne suit que ça...
il est numéro 2
il a été 1 l'année dernière
20 titres gagnés 4 finales de GC dont une gagnée
mais ta raison il mérite pas son classement
Du coup lui vu qu'il est pas français c'est bon on critique pas son mental ?
OU EST KUERTEN ?
Bon ben je rentre du taf, j'aurais pas vu une seule seconde de Daniil à RG cette année
Il a une grande famille
Sur ce match je me doute que quasi tout le monde se plante. Ma remarque concernait une vue d'ensemble du tournoi avec notamment Medvedev vainqueur au bout Bref ...
Belle variation de jeu pour le jeune français.
Il alterne faute en revers et faute en coup droit ?
Rune qui galère bien comme il faut aussi.
Ben, c'est un cogneur de fond de cours avec un gros service.
Un tour sur le wiki de Seyboth, et tu comprends rapidement pourquoi c'était un premier tour ultra piégeux pour Medvedev.
Le revers de Gasquet, toujours un plaisir.
on va avoir encore 3 FR out ce soir : gasquet / barrere et Halys
tout notre grand top50 qui disparait
encore une bien belle journée de tennis français
Il cogne pas mal il paraît oui
On verra plus de joueurs français dans les spots publicitaires que dans les matchs dès ce week-end.
Si les 3 se qualifient je te blablate jusqu'à la deuxième semaine
C’est dans la charte ça?
Ouh putain il a varié son jeu
l'espoir fait vivre semble t il
non mais il TT au feeling apparement
Il me semble avoir lu aussi ça de Love Hina et Lesluckys
Attention alerte terrasse, Seboth va passer en itw sur France TV
Le pauvre, il va vouloir repartir direct en challenger.
Et pourtant il n'a même pas parlé de Monfils
Ça me fait mal de voir jouer Richard, que de gâchis pour un mec avec une si belle main .