Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 

 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19711  19712  19713  ..  21597  21598  21599  21600  21601  21602
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°68512807
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 30-05-2023 à 17:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Ceux que tu vois sont plutôt au bois de Boulogne c'est ça ?


J'osais pas la sortir.  :whistle:


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 17:55:23  profilanswer
 

n°68512810
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-05-2023 à 17:55:30  profilanswer
 

Santa' a écrit :

Pela est un gros joueur de terre


Était.

n°68512813
Santa'
FAFO
Posté le 30-05-2023 à 17:55:35  profilanswer
 

Twano a écrit :


Moi pas trop
Je ne l’ai jamais trouvé bon sur terre


Il déteste la surface, il le dit tout le temps

n°68512814
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-05-2023 à 17:55:46  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Il me fait penser à Delpo le brésilien :D


Totalement, une sorte de mélange de Gustavo Kuerten + Federer  [:petrus75]


---------------
Viendez faire du VTT
n°68512816
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-05-2023 à 17:55:54  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Disons qu'en face, il y a un mec qui a joué le match de sa vie.

 

Avant de se faire déboîter au prochain tour.


Façon Rosol à Wimbledon alors. Dommage :/


---------------
Lu et approuvé.
n°68512818
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-05-2023 à 17:56:09  profilanswer
 

Halys ou Pella au prochain tour pour Seyboth Wild.

n°68512820
maugani
Posté le 30-05-2023 à 17:56:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ceux que tu vois sont plutôt au bois de Boulogne c'est ça ?

 

Ce sont mes collègues.

n°68512823
Santa'
FAFO
Posté le 30-05-2023 à 17:56:30  profilanswer
 


Il revient de blessure - mais la terre ça reste son terrain de prédilection.

n°68512826
Grinch
Posté le 30-05-2023 à 17:56:49  profilanswer
 

Twano a écrit :


Moi pas trop
Je ne l’ai jamais trouvé bon sur terre


 
normal c'est un peu sa pire surface hein
 
20 titres : 18 sur dur


---------------
Feedback
n°68512827
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-05-2023 à 17:56:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Façon Rosol à Wimbledon alors. Dommage :/


Rosol qui joue toujours d'ailleurs, en Challenger.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 17:56:50  profilanswer
 

n°68512828
-Jany-
Posté le 30-05-2023 à 17:56:52  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Donc Medvedev : 3e tour à l'OA, 1er tour à RG.  [:rofl]


Et 1/8 à l'USO seulement.

n°68512832
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-05-2023 à 17:57:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ceux que tu vois sont plutôt au bois de Boulogne c'est ça ?


On avait dit pas les mamans.

n°68512840
maugani
Posté le 30-05-2023 à 17:58:05  profilanswer
 

Medvedev, c'est un Henri Leconte en version améliorée.

n°68512849
CepiCure
Posté le 30-05-2023 à 17:59:19  profilanswer
 

illimp a écrit :

Voilà encore un bracket finement joué sur tennisdrawchallenge me concernant :o


 
 
Ahah t'es pas le seul on s'est tous planté la dessus :D

n°68512857
Grinch
Posté le 30-05-2023 à 18:00:32  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Après un match comme ça, j'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu être n°2 .


 
il est numéro 2
 
il a été 1 l'année dernière
 
20 titres gagnés
4 finales de GC dont une gagnée
 
mais ta raison il mérite pas son classement :lol:  
 


---------------
Feedback
n°68512864
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-05-2023 à 18:01:14  profilanswer
 

0 match hors terre battue pour Seyboth Wild cette année : https://www.coretennis.net/tennis-p [...] sults.html

n°68512868
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2023 à 18:02:46  profilanswer
 

illimp a écrit :

Voilà encore un bracket finement joué sur tennisdrawchallenge me concernant :o


Y a que 13 participants qui ont mis Seyboth gagnant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68512869
-Jany-
Posté le 30-05-2023 à 18:02:47  profilanswer
 

Grinch a écrit :


 
il est numéro 2
 
il a été 1 l'année dernière
 
20 titres gagnés
4 finales de GC dont une gagnée
 
mais ta raison il mérite pas son classement :lol:  
 


Après il fait plus rien en GC depuis l'AO 2022, quand on ne suit que ça...  :o

n°68512872
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-05-2023 à 18:02:59  profilanswer
 

Grinch a écrit :

 

il est numéro 2

 

il a été 1 l'année dernière

 

20 titres gagnés
4 finales de GC dont une gagnée

 

mais ta raison il mérite pas son classement :lol:

 



Du coup lui vu qu'il est pas français c'est bon on critique pas son mental ?


---------------
Lu et approuvé.
n°68512874
Diet
Posté le 30-05-2023 à 18:03:19  profilanswer
 

OU EST KUERTEN ?

n°68512886
Soupaire
Fifaix
Posté le 30-05-2023 à 18:05:11  profilanswer
 

Bon ben je rentre du taf, j'aurais pas vu une seule seconde de Daniil à RG cette année
 [:joemoomoot]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°68512891
nounou_hfr
Posté le 30-05-2023 à 18:05:55  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a que 13 participants qui ont mis Seyboth gagnant.

 

Il a une grande famille

n°68512895
illimp
Posté le 30-05-2023 à 18:06:57  profilanswer
 

CepiCure a écrit :

 


Ahah t'es pas le seul on s'est tous planté la dessus :D

 
Grumms a écrit :


Y a que 13 participants qui ont mis Seyboth gagnant.

 

Sur ce match je me doute que quasi tout le monde se plante. Ma remarque concernait une vue d'ensemble du tournoi avec notamment Medvedev vainqueur au bout :o
Bref ...

n°68512896
maugani
Posté le 30-05-2023 à 18:07:03  profilanswer
 

Belle variation de jeu pour le jeune français. [:salutat1ons:4]

n°68512905
Soupaire
Fifaix
Posté le 30-05-2023 à 18:07:52  profilanswer
 

maugani a écrit :

Belle variation de jeu pour le jeune français. [:salutat1ons:4]


Il alterne faute en revers et faute en coup droit ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°68512908
-Jany-
Posté le 30-05-2023 à 18:07:56  profilanswer
 

Rune qui galère bien comme il faut aussi.

n°68512924
maugani
Posté le 30-05-2023 à 18:10:31  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Il alterne faute en revers et faute en coup droit ?

 

Ben, c'est un cogneur de fond de cours avec un gros service.

n°68512930
xablen
Seven Eleven
Posté le 30-05-2023 à 18:11:12  profilanswer
 

Un tour sur le wiki de Seyboth, et tu comprends rapidement pourquoi c'était un premier tour ultra piégeux pour Medvedev.  :o


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68512933
maugani
Posté le 30-05-2023 à 18:12:10  profilanswer
 

Le revers de Gasquet, toujours un plaisir.

n°68512941
Grinch
Posté le 30-05-2023 à 18:12:36  profilanswer
 

on va avoir encore 3 FR out ce soir : gasquet / barrere et Halys

 

tout notre grand top50 qui disparait

 

encore une bien belle journée de tennis français  [:theo_le_patron]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 30-05-2023 à 18:12:51

---------------
Feedback
n°68512942
Soupaire
Fifaix
Posté le 30-05-2023 à 18:12:43  profilanswer
 

xablen a écrit :

Un tour sur le wiki de Seyboth, et tu comprends rapidement pourquoi c'était un premier tour ultra piégeux pour Medvedev. :o


Il cogne pas mal il paraît oui


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°68512947
maugani
Posté le 30-05-2023 à 18:13:38  profilanswer
 

On verra plus de joueurs français dans les spots publicitaires que dans les matchs dès ce week-end.

n°68512951
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-05-2023 à 18:14:03  profilanswer
 

Grinch a écrit :

on va avoir encore 3 FR out ce soir : gasquet / barrere et Halys

 

tout notre grand top50 qui disparait

 

encore une bien belle journée de tennis français [:theo_le_patron]


Si les 3 se qualifient je te blablate jusqu'à la deuxième semaine


---------------
Lu et approuvé.
n°68512957
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-05-2023 à 18:15:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si les 3 se qualifient je te blablate jusqu'à la deuxième semaine


 
C’est dans la charte ça? :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°68512959
maugani
Posté le 30-05-2023 à 18:15:21  profilanswer
 

Ouh putain il a varié son jeu  [:calimefrog:3]

n°68512960
Grinch
Posté le 30-05-2023 à 18:15:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si les 3 se qualifient je te blablate jusqu'à la deuxième semaine


l'espoir fait vivre semble t il  [:luc@s]

gars_lent a écrit :


 
C’est dans la charte ça? :o


non
mais il TT au feeling apparement  [:implosion du tibia]


Message édité par Grinch le 30-05-2023 à 18:16:23

---------------
Feedback
n°68512961
Soupaire
Fifaix
Posté le 30-05-2023 à 18:15:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si les 3 se qualifient je te blablate jusqu'à la deuxième semaine


Il me semble avoir lu aussi ça de Love Hina et Lesluckys


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°68512962
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-05-2023 à 18:15:43  profilanswer
 

Attention alerte terrasse, Seboth va passer en itw sur France TV  [:sonatearctique:6]

 

Le pauvre, il va vouloir repartir direct en challenger.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68512965
illimp
Posté le 30-05-2023 à 18:16:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si les 3 se qualifient je te blablate jusqu'à la deuxième semaine


Et pourtant il n'a même pas parlé de Monfils :o

n°68512973
maugani
Posté le 30-05-2023 à 18:17:40  profilanswer
 

Ça me fait mal de voir jouer Richard, que de gâchis pour un mec avec une si belle main .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19711  19712  19713  ..  21597  21598  21599  21600  21601  21602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)