Il y a Isner aussi, juste venu toucher son chèque.
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 25-05-2023 à 14:47:38
Medvedev avec Djoko
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2023 à 14:53:53
FAA est blessé ? Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de lui. J'ai l'impression qu'il a toujours enchaîné 6 mois top 5/10 et 6 mois fantomatiques.
FAA est blessé ? Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de lui. J'ai l'impression qu'il a toujours enchaîné 6 mois top 5/10 et 6 mois fantomatiques.
Non, rien de particulier, il joue en fin de journée contre Fils à Lyon. Depuis Miami il joue mal.
Djoko a le plus mauvais 3ème tour sur le papier si Davidovich y arrive.
Mais après c'est pas si mal entre Hurkacz (ou Goffin/RBA, bref des joueurs loin de leur meilleur) et un 1/4 face à Rublev qu'il a désossé à l'AO ou Khachanov.
Djoko a le plus mauvais 3ème tour sur le papier si Davidovich y arrive.
Mais après c'est pas si mal entre Hurkacz (ou Goffin/RBA, bref des joueurs loin de leur meilleur) et un 1/4 face à Rublev qu'il a désossé à l'AO ou Khachanov.
Assez d'accord Sinon se farcir Alcaraz puis Medvedev ou Rune ce ne serait pas simple à 36 ans
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Nico404
Posté le 25-05-2023 à 15:23:09
Est-ce qu'on sait quelle partie de tableau jouera en premier ?
Tirante dans le grand tableau de RG. Je ne sais pas du tout qui c'est. Les jeunes Chinois Shang et Serbe Medjedovic, très doués, sont aussi dans le grand tableau.
love hina
shinobu san
Posté le 25-05-2023 à 16:36:28
1er set ( 6-3 ) Svitolina
Varvara Gracheva très friable par rapport à ce qu'elle a montré depuis le début de la semaine...