Reprise du message précédent :
Les draps s'en souviennent comme disait la chanson
J'ai pas la Ref
Parce qu'elle est en manque de résultats donc elle se rabat sur un plus petit tournoi
J'aurai pas du évoquer le choix de Rabat de leylah Fernandez puisqu'elle vient de se faire sortir par la no name Peyton Stearns ( 6-3/2-6/6-2)
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Quelle question : Svito bien sur
Début du 3e tour des qualifications à 11 heures. Pouille/Rodionov vers 14 heures. Tirage au sort de RG à 14 heures. À Genève, Zverev/Wu à 18 heures. À Lyon, Baez/Norrie vers 12 h 30, Auger-Aliassime/Fils à 18 heures.
Oh, dur pour elle
J'eus préféré que tu me donnes des news d'Amanda Anisimova( qui était prévue aux IS) ou Clara Tauson Mais coeur avec les doigts pour Paula
1er set tendu entre Osorio et Andreeva, série de breaks/débreaks.
Et 1er set Andreeva, 10-8 au TB !
Edmund et Chardy forfaits à RG : https://twitter.com/EntryLists/stat [...] 9162643460 Une bonne chose, ils n'avaient rien à faire là.
Et victoire et qualification d'Andreeva 7-6 6-4 !
Osorio c'était quand même la Tds1 des qualifs et la tombeuse de Martic et Garcia à Rome.
Jeudi 14h, c'est tôt pour le tirage. https://www.rolandgarros.com/fr-fr/ [...] -messieurs
Effectivement.
Djokovic aura encore un tableau en mousse
Q ou LL pour Mladenovic
Danielle Collins contre Pegula d'entrée
3 LL, Garin a déclaré forfait hier.
Swiatek avec Krejcikova, Gauff et Rybakina. Garcia dans le quart de Sabalenka.
F. Cerundolo en 1/2 de Lyon, victoire contre Draper après avoir eu 1 set et 1 break de retard.
Faut déjà qu'elle arrive en 1/4
Martinez/Bagnis à RG : 6/2 4/2 = 2/6 7/5 6/0, 2 MP manquées.
Bientôt le tirage hommes.
Women's draw projected R16 [1] Swiatek vs. [13] Krejcikova [6] Gauff vs. [11] Kudermetova [7] Jabeur vs. [10] Kvitova [4] Rybakina vs. [14] Haddad Maia [3] Pegula vs. [15] Samsonova [8] Sakkari vs. [12] Bencic [5] Garcia vs. [9] Kasatkina [2] Sabalenka vs. [16] Pliskova
2 balles de 46000 euros
11/16 terminaisons en -a
Un Q ou un LL pour Alcaraz.
Une tête de série pour Paire.
Paire contre une tête de série d'entrée
Van Assche/Cecchinato, une tête de série pour Fils.
LVA prend Cecchinato. Pas facile
Que fout Lestienne dans le tableau ?
Elle va pleurer dès le 2ème tour.
Monfils/Baez.
Monfils/Baez