| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 13:26:05 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
-Jany- | Raonic de retour pour le gazon.
|
Faramir Covfefe. What else ? | Il a repris le match de Musetti interrompu l'autre jour ? J'aimerais tellement lire que Tiafoe s'est fait sortir. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 13:56:02 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Bweezy | TB, déconne pas Tsitsipas |
nounou_hfr |
|
Bweezy |
|
Bweezy | Aucun ace |
Je ne vais pas pouvoir mater la fin du Musetti/Tiafoe Message édité par Jose Paldir le 16-05-2023 à 14:21:13 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Smelly Jelly Drive | Tsitsipas/Sonego 6/3 7/6. Sonego a eu 2 SP sur le service de Tsitsipas, dommage. |
Smelly Jelly Drive |
|
-Jany- |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? | Et de bonne conduite --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | Paire/Thiem a commencé à Bordeaux : https://www.atptour.com/en/atp-chal [...] 3/3824/all |
Smelly Jelly Drive | Les deux jouent mal. Et les conditions sont pourries (il y a beaucoup de vent). |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui il y a de belles rafales en effet. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 16-05-2023 à 15:59:06 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | 1er set Paire 6-4 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |